Je suis choqué de la réaction d'Unity. Je conçois qu'elle ne veuille pas en parler, mais si elle se sent obligée de me répondre comme ça alors que j'essaie simplement de l'aider, c'est que son problème est très grave, et ça m'inquiète encore plus.
Je passe la journée en cours et en entraînement, me préparant psychologiquement à l'arrivée de mon frère dans mon campus. Celui où à la différence de ma maison familiale, je suis le roi.
Brandon arrive ce soir et le taxi devrait le déposer très prochainement devant ma fraternité pour qu'il dépose ses affaires. Il est tout content de venir, ça lui donne un avant-goût de sa vie d'étudiant. Brandon vient tout juste de fêter ses 16 ans. Je le vois toujours comme un gamin, même si à son âge, j'étais déjà très similaire à maintenant. Je buvais, je fumais et je baisais aussi, beaucoup, très beaucoup même. Je me perdais dans les filles pour oublier la négligence de mes parents à mon égard. D'ailleurs, en y réfléchissant, je vis actuellement ma plus longue période d'abstinence. Tout ça parce que j'attends de pouvoir me plonger en Unity, et que je ne me vois pas coucher avec qui que ce soit d'autres pour l'instant. Mais j'étais sincère avec ce que je lui ai dit durant notre premier baiser, je vais prendre mon temps avec elle. Je veux qu'elle savoure chacun de mes gestes, chacun de mes baisers, et progressivement j'irais de plus en plus loin, jusqu'à l'avoir possédé de toutes les façons possibles.
Enfin, si elle se décide à m'adresser la parole à nouveau... Et vu notre dispute, ce n'est pas gagné.
— Kurt ! s'exclame Brandon alors qu'il sort du taxi avec une petite valise cabine.
Je le prends dans mes bras pour l'accueillir. Il a grandi et c'est devenu un très beau jeune homme qui doit faire des ravages chez les filles. Avec son style de skater boy, il a un look un peu plus sophistiqué que moi. Il porte quelques bagues aux doigts et ses cheveux mis-long tombent sur ses yeux d'apparence fatigués. Mais je sais que c'est de famille, mon père a les mêmes et ça donne un sacré charme à Bran. Rien à voir avec mes yeux verts furtifs que j'ai hérité de mes vrais parents avec qui je n'ai pas le moindre contact.
— Allez, viens, je te montre ta chambre !
Il me suit dans la maison et observe tout autour de lui comme un petit garçon, c'est là que je reconnais mon frère qui a toujours été très curieux. Il salue quelques-uns de mes colocs qu'il croise sur son chemin vers la chambre de Brett.
— Fais comme chez toi, la salle de bain est au bout du couloir. Demain, je sèche les cours comme ça on peut passer la soirée ensemble. Et le soir, on fera une soirée à la frat comme ça tu pourras découvrir un peu les soirées étudiantes. Ça te va ?
Il me regarde avec des putains d'étoiles dans les yeux, alors que je me force à ne pas voir le portrait de mes parents adoptifs sur son visage.
— Oui c'est parfait, merci beaucoup Kurt ! Je suis trop content d'être ici, dit-il en me prenant de nouveau dans ses bras une dernière fois.
Je lui souris du plus gentil que je peux et puis referme la porte derrière lui. Puis, je brave mes peurs de retrouver ma petite tempête australienne et monte le dernier étage de ma baraque pour rejoindre ma chambre.
Je toque, mais pas de réponse, alors j'entre.
D'habitude, quand on ne répond pas, c'est qu'on a envie de voir personne, s'énerve Unity alors qu'elle a les yeux plongés sur son ordinateur portable.
Aie, ça commence bien.
— Salut Blondie...
Elle relève la tête en sursaut.
— Kurt, qu'est-ce que tu fais là ?
Je referme la porte de la chambre et m'avance vers elle.
— Je voulais te le dire ce matin mais tu t'es barré en plein milieu de notre conversation. Brandon, mon petit frère est arrivé ce soir et il va rester jusqu'à dimanche. Brett lui prête sa chambre, donc je vais devoir dormir ici.
VOUS LISEZ
Control Me
RomanceUnity et Kurt 🔥 A l'université de Californie, où le soleil brille et la chaleur irradie, l'équipe de Water Polo règne sur le campus. Après avoir échappé aux griffes de son passé, Unity, fraîchement débarquée d'Australie, fait son entrée à UCLA dan...