Alors que je reste statique, Unity en profite pour remporter la partie. Elle sautille de partout, fière d'elle. Mais moi, la seule chose que je vois, c'est sa poitrine volumineuse qui remue sous son tee-shirt.Putain de merde.
La seule raison pour laquelle elle a gagné cette partie, c'est parce qu'elle a réussi à me rappeler la scène totalement improbable qui s'est déroulée ce matin. Il a suffi de deux petits mots "culotte noire" pour me rappeler son corps absolument incroyable et totalement nu devant mes yeux.
Elle est douée à ce jeu, très douée. Mais je ne la laisserai jamais prendre le contrôle de cette situation.
Sous le regard perplexe de la blonde aux yeux océans, je m'excuse prétextant un besoin de dormir tôt. Je monte les marches jusqu'au premier étage et m'enferme en vitesse dans la salle de bain. Mon érection est si importante qu'elle en devient douloureuse. Tout ça à cause de cette putain de fille qui m'emmerde autant qu'elle m'excite. Je tire d'un coup le rideau de douche et actionne le robinet pour qu'il délivre de l'eau chaude. J'ai vraiment besoin d'une douche pour calmer mes ardeurs.
Je pénètre sous le jet d'eau et laisse la chaleur prendre possession de mes cellules corporelles. J'essaye de me calmer, mais des flashs du corps indécent de Unity viennent perturber mon esprit. Je revois la serviette blanche tomber à ses pieds alors qu'elle me dévoile la beauté de ses seins ronds et volumineux.
Les mains posés sur la mosaïque de la douche en face de moi, je ferme les yeux et laisse l'eau couler sur ma tête, puis mon dos musclé.
Je soupire en essayant de reprendre une respiration normale. Mais impossible, je ne pense qu'à elle. J'ouvre les yeux, la tête penchée et découvre mon sexe érigé.
Je sais que je vais regretter ce que je vais faire, mais je ne vois pas d'autres options. Il m'est impossible de me calmer. Alors j'entoure mon érection de ma main droite et commence à me caresser. J'essaye de penser à quelqu'un d'autre, à une autre fille, mais il n'y a que les yeux bleus de Unity que je vois lorsque je ferme les miens.
Bordel de merde.
Je continue à faire des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapide jusqu'à ce que ma vision se brouille à cause des sensations indescriptibles que je ressens.
‑ Putain, cris-je dans une souffle alors que j'atteins enfin la jouissance, le corps nue de Unity au centre de mes pensées.
Choqué par ce que je viens de faire, je me dépêche de me laver pour sortir le plus vite possible de la salle de bain. Le corps seulement entouré d'une serviette, je traverse le couloir pour rejoindre la chambre de Brett.
Mais bien sûr, la chance étant contre moi, je croise l'australienne au regard océan alors qu'elle monte les escaliers. Je me fige, me rappelant chaque seconde de ce que je viens de faire. Je devrais être rassasié, mais ce n'est pas le cas, je veux tellement plus. Je la veux elle pour remplacer ma main droite.
Putain, quelque chose ne tourne pas rond chez moi depuis que je l'ai rencontré.
Unity se crispe en me voyant en serviette. Son regard bleuté descend lentement sur mes pectoraux, puis mes abdominaux parfaitement délimités par le sport intense que je fais chaque jour. L'eau dégouline sur le sol, mais je m'en tape, je ne peux pas partir, je suis tétanisé devant elle.
Quand elle relève les yeux vers les miens. Je la vois déglutir.
Je ne suis pas le seul à être complètement retourné par ce truc entre nous. C'est pas net, on ne s'aime clairement pas. Alors pourquoi j'ai l'impression qu'elle n'attend qu'une seule chose ? Comme moi.
VOUS LISEZ
Control Me
RomanceUnity et Kurt 🔥 A l'université de Californie, où le soleil brille et la chaleur irradie, l'équipe de Water Polo règne sur le campus. Après avoir échappé aux griffes de son passé, Unity, fraîchement débarquée d'Australie, fait son entrée à UCLA dan...