Quelques jours sont passés depuis le départ de mon petit-frère. En une soirée, il a réussi à se faire dépuceler par une étudiante d'université hyper canon. Le connaissant, tout son lycée doit être au courant à présent tellement il doit en être fier.
Mais j'ai profité de son départ pour me concentrer un peu plus sur mes cours que j'ai énormément délaissé depuis le début de cette année particulièrement dynamique. Mais tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai fait de Unity ma copine. Parce que oui, maintenant tout le monde est au courant sur le campus, Unity est à moi et je suis à elle. Mais notre relation n'a pas changé nos caractères. Blondie passe toujours son temps à me tenter, à me tester, à me rendre fou. Et je fais de même.
Alors, en ce samedi matin, je profite de l'avoir avec moi dans mon lit pour la serrer contre moi.
- Kurt, ce soir je sors avec Shirley.
Je me place par dessus elle pour la regarder dans les yeux :
- Vous allez où ? demandé-je en dévisageant sa poitrine nue.
Elle pousse un petit cris lorsque je prends son téton en bouche.
- Je sais pas trop, elle m'a parlé d'un bar sympa pas loin du campus, le cow-boy club.
Je continue ma pluie de baisers en embrassant son ventre.
- Ne rentre pas trop tard, j'ai prévu de te faire tout un tas de trucs ce soir, susurré-je sur sa peau laiteuse.
- Ah oui, comme quoi, mon Requin ?
J'adore quand elle m'appelle comme ça. Ce sont les deux choses que je préfère dans cette vie, sa bouche et ma place en tant que Capitaine des Requins.
- Comme ça, réponds-je en déposant ma langue sur son intimité.
Elle gémit et se secoue dans tous les sens, voulant plus de moi. Alors j'enfonce deux doigts en elle. Unity s'accroche à moi comme à une bouée de sauvetage en plein océan. Je commence une série de va-et-vient en elle. Elle est si chaude, si serrée autour de moi, que j'en perds la tête.
- Kurt, kurt, kurt, répète-t-elle comme si j'étais une divinité.
Tout en maintenant mon rythme, enfonçant mes doigts en elle, j'embrasse son bouton de chair juste au-dessus de son antre. Elle gémit si fort lorsque je joue avec ma langue en mouvement circulaire sur son clitoris.
Le combo de mes doigts, et de ma bouche sur son intimité la pousse vers une orgasme si rapidement que je me retrouve à en vouloir plus. Toujours plus.
Le soir, je traîne avec les Requins dans le salon. Nous jouons au jeu vidéo en gobant plusieurs sacs de chips.
- Elle est où ta meuf ? me demande Logan en me tapant sur l'épaule.
- Pourquoi ? Elle te manque déjà ? ricane Brett à côté de moi.
Je lui lance un regard amusé. Mes colocs adorent Unity, et ce depuis le début de notre colocation. Elle a toujours été cool avec eux, bien plus qu'avec moi d'ailleurs. Mais je comprends à présent que c'est son mécanisme de défense. Elle ne supportait pas son attirance pour moi, alors elle la masquait par de la haine... Pourtant, elle apportait de la vie dans notre fraternité. Une bonne dose de fun et de rigolade. Elle était toujours partante pour tout, dégommer chacun des mecs à FIFA et faisait rire tout le monde avec sa personnalité de feu. Mais je sais aussi que tous les mecs rêvent de se la faire en secret. Et je les comprends. Elle se balade en permanence en petite culotte et en débardeur montrant les contours de ses sublimes seins ronds. Elle porte plus de string que de réelles culottes laissant ses fesses rebondies à la vue de tout le monde. Et elle le fait sans se rendre compte qu'elle fait perdre la tête à tous les Requins de la frat'. Le pire, c'est lorsqu'elle invite Shirley à la maison. Ces deux-là sont incontrôlables. Et la dose de testostérone triple de volume dans la maison lorsqu'elles sont toutes les deux, parce que l'une comme l'autre sont de réelles friandises au regard.
VOUS LISEZ
Control Me
RomanceUnity et Kurt 🔥 A l'université de Californie, où le soleil brille et la chaleur irradie, l'équipe de Water Polo règne sur le campus. Après avoir échappé aux griffes de son passé, Unity, fraîchement débarquée d'Australie, fait son entrée à UCLA dan...