Sur le trajet, Kurt et moi sommes restés silencieux. Je n'ai pas osé demander où nous allions. Je pensais qu'il allait m'emmener à la plage mais nous nous retrouvons devant l'université.
— Fais pas cette tête, sourit-il en entrelaçant ses doigts aux miens. On va dans le meilleur endroit de UCLA.
Lorsque sa peau entre en contact avec la mienne, mes poils se couvrent d'une fine couche de chair de poule. Ce geste anodin est la chose la plus intime que nous avons partagée depuis notre rapprochement.
Montre moi tes ténèbres, Blondie. J'y plongerai avec toi. Mon cœur palpite plus fort en me remémorant ses mots. Je sais que maintenant, il m'apprécie, mais je ne pensais pas que je comptais autant pour lui. Je suis effrayée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose par ma faute, parce que je ne serai pas en mesure de le défendre.
Comme nous sommes devant la piscine, je lui ouvre la porte en souriant niaisement. La piscine. En passant par le premier bassin, je me remémore notre première contre. Il était tout au bout, au dernier bassin, celui réservé aux requins, et moi j'étais ici, avec mon nouveau collègue. Je l'avais embrassé, car je n'aimais pas que Kurt croit que j'allais tomber dans ses bras comme toutes les précédentes filles. Malgré nos derniers rapprochements, physiques comme sentimentaux, je n'ai pas l'impression d'être tombée dans ses bras. J'ai plutôt l'impression que c'est lui, qui est tombé pour moi.
— Tu viens nager ?
Je pose mes yeux Kurt qui ôte ses vêtements jusqu'à ce qu'il ne reste plus que son boxer. Ses muscles puissants me rendent fébrile, et ses yeux qui me dévisagent avec amusement me poussent à me déshabiller également. Il ne me reste que mon string de dentelle noire, et vu la lueur de désir qui passe à travers ses iris, ça ne lui déplaît pas.
Je saute dans l'eau et nage lentement. Kurt regarde les mouvements habiles de mes bras et ceux de mes pieds qui émettent des petites tapes dans l'eau à l'extérieur du bassin. Pour le retour, je nage également le crawl mais sur le dos, les bras le long du corps. C'est un moment de détente qui me permet de me ressourcer, de me reconnecter avec moi-même.
Lorsque Kurt plonge dans l'eau, je le rejoins sous l'eau. Même si le chlore me pique les yeux, je regarde ses mains prendre possession de ma taille pour que nous remontions ensemble à la surface. En reprenant ma respiration, j'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de son bassin avant de poser ma tête sur son épaule.
— Merci, Kurt.
Il attrape délicatement mon menton pour embrasser mes lèvres d'une douceur qui me fait me questionner sur la nature de notre relation. Nous ne sommes pas amis. Nous ne sommes pas en couple. Et nous ne sommes pas sexfriends, mais nous agissons comme tels.
— Ne me remercie pas pour si peu, Unity. Tu me remercieras quand j'aurais réglé ton problème.
La détermination que ses yeux transmettent me rend triste car il est évident qu'il ne connaît pas la nature du problème et surtout, que personne n'est en capacité de le résoudre. Je caresse ses joues humides. Pendant que j'exécute mon geste, il ferme les paupières comme pour apprécier davantage le moment mélancolique et intense que nous partageons.
— La seule chose que tu peux faire, c'est me soutenir, que tu sois d'accord avec mes décisions ou non.
Le fait qu'il ne parvienne pas à soutenir mon regard suppliant me blesse, mais je ne fais aucune remarque, me serrant davantage contre lui. Je sens son érection contre moi. Elle grandit mon désir pour lui. Pourtant, je décide de lui poser une question qui me trotte depuis quelques heures.
— Tu as l'air proche de ton frère, pourquoi tu ne peux pas dormir avec lui ?
Ses muscles se contractent et ses iris se voilent d'une ombre qui reflète mon âme.
VOUS LISEZ
Control Me
RomanceUnity et Kurt 🔥 A l'université de Californie, où le soleil brille et la chaleur irradie, l'équipe de Water Polo règne sur le campus. Après avoir échappé aux griffes de son passé, Unity, fraîchement débarquée d'Australie, fait son entrée à UCLA dan...