Hello, et bienvenue sur cette histoire !Avant que vous commenciez votre lecture, j'ai quelques petites choses à vous dire :
↪︎ Pour ceux qui me suivent et/ou me connaissent un peu, sachez que L'écho de la nuit est en réalité une réécriture. Une réécriture de ma fanfiction Au rythme du vent (MHA). Cela faisait un moment déjà que je voulais en faire une histoire originale, pour la simple et bonne raison qu'elle l'était déjà presque, étant donné que je n'utilisais quasiment pas l'univers ni les personnages (à l'exception d'un seul).
↪︎ Quelques modifications ont bien évidemment été apportées, à commencer par le contexte qui régit le monde, comme le sous-entend le résumé. Mais l'histoire gardera la trame principale de Au rythme du vent, puisque toute l'intrigue n'avait déjà rien à voir avec le manga de base et sortait déjà de ma petite tête, tout comme mes multiples personnages. Certains chapitres auront même à peine été changés, à l'exception des prénoms et de quelques petites phrases. Je n'ai pas voulu trop changer le personnage de Hawks, car au fil des chapitres il était surtout devenu ma propre interprétation du personnage. Pour ceux qui ne connaissent pas MHA/Au rythme du vent : ne vous inquiétez pas. Au contraire, c'est tant mieux ! Vous pourrez découvrir cette histoire sans vous brouiller l'esprit avec l'intrigue parallèle qu'était celle de la fanfiction.
↪︎ Ça peut sembler confus, j'espère que je ne vous ai pas perdus. Il vous suffit juste de prendre cette histoire comme une toute nouvelle histoire en oubliant Au rythme du vent. J'hésite d'ailleurs à dépublier cette dernière...
↪︎ Comme j'ai quelques chapitres d'avance, je vais essayer de conserver un rythme de publication d'un chapitre par semaine, le samedi. Le prologue arrivera donc dans trois jours, et l'histoire commencera la semaine prochaine.
↪︎ Si l'histoire vous plait, n'hésitez pas à vous manifester et à laisser un petit commentaire. Et surtout, s'il vous plaît, votez ! Cela ne vous prendra qu'un millième de seconde de cliquer sur la petite étoile, mais ça comble de joie l'auteur. Qu'il s'agisse des commentaires ou des votes, les notifications sont ce qu'il y a de plus motivant pour l'écriture d'un chapitre, et personnellement je lis toujours avec attention chacune d'elles. En plus, vous aidez l'auteur en lui offrant de la visibilité, alors que demander de mieux ~
J'espère n'avoir rien oublié, et je vous souhaite une bonne lecture ~
Tiffany 🌸
VOUS LISEZ
L'écho de la nuit
Fantasia« Vous voulez lui faire courir des risques sous couvert d'épargner notre liberté, en dépit des mauvaises choses qu'elle a faites ? Vous dites n'être ni un super-héros au nom de l'Ordre, ni un flic, et je suis bien d'accord : un tel comportement n'a...