II-Chapter two

730 25 2
                                    

**7h50**

Jim: Je te dépose?

Emma: Non ne t'en fais pas, je pars avec Max

Jim: Alors dépêche toi, tu vas louper l'heure

Emma: Je file. Elle a déposé un bisous sur la joue de son père avant d'accéder à la porte. A ce soir. Elle est sortie et a attendu devant chez Max.

Susan: Emma! Comme ça me fait plaisir de te voir!

Emma: Bonjour Susan , plaisir partager.

Susan: Max, Emma est là

Max: Dis à Billy de se grouiller, c'est pas parce qu'il aime être en retard qu'on doit tous l'être. Souffle-t-elle en rejoignant sa meilleure amie. Elle a ouvert la voiture et s'est assise derrière. Tu le supporteras, toi. T'es une fille, il va juste essayer de te choper.

Emma: Hein?

Max: Billy est un vieux con. Donc s'il te plait, tombe pas sous son charme de mec parfait des années 80

Emma: Wow, expliques moi pourquoi je tomberais sous le charme de ton demi frère.

Max: Parce que même si c'est un connard, il est plutôt pas mal.

Emma: Je l'ai vu t'enfermer dehors hier et crois moi, je l'aime pas

Max: Je le sais, je te préviens juste.

Neil: Eh! Réponds moi quand je te parle!

Billy: J'en ai rien à foutre. Dit-il en s'asseyant dans la voiture et en démarrant à toute vitesse.

Max: Tu peux ralentir, Billy?

Billy: Qu'est-ce que j'en ai foutre?

Max: Y'a un flic qui habite en face, si tu pouvais respecter les limites au moins dans le quartier ce serait vachement sympa.

Billy: Ton putain de flic a cas aller se faire foutre

Emma: Tu es pas très respectueux à ce que je vois.

Billy: Max, tu me ramènes qui?

Max: Tait toi et regarde la route. Il a commencé à faire des Zigzag et il était simple de voir l'énervement sur le visage de la rousse. C'est ma meilleure amie, là, tu es contente?

Billy: Je préfère, nom?

Emma: Avec un peu plus de politesse je t'assure que ça marche encore mieux

Max: n'en n'exige pas trop de sa part.

Emma: Emma-Line

Billy: c'est à chier

Emma: Tu crois que Billy c'est mieux?

Billy: Je pourrais te déposer sur le bord de la route mais je le fais pas, alors tu me dois un minimum de respect

Emma: Le respect va dans les deux sens mais déposes moi sur le bord de la route, je t'en pris.

Billy: Tu peux pas avoir des amis encore plus vieille?

Max: On parle de meilleure amie, j'ai pas demander de mère. Il s'est brusquement arrêté sur le parking et les deux filles sont descendues en premières, suivi du blond.

Billy: Max, la portière.

Emma: Arrête de t'en prendre constamment à elle.

Billy: Me cherche pas alors que j'ai la gentillesse de te déposer.

Emma: La première phrase que tu as sorti était pour insulter mon père, je me ferais petit à ta place.

Billy: T'es la fille du flic?

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant