Max: Quand vous en aurez fini avec ce mec vous m'appellerez. Elle est partie se rassoir dans le canapé.
Billy: Vas-y je t'en pris.
Emma: Tu veux quoi?
Jason: J'ai toqué chez toi mais ton père m'a dit que tu étais en face.
Emma: Tu as parlé à mon père?
Jason: Ouais, et je kiffe les filles de flics.
Emma: Ok, cool. La vrai question c'est pourquoi tu viens me voir aussi tôt alors qu'on se voit dans moins de deux heures?
Jason: Je voulais te proposer de sortir avec moi, ce soir.
Emma: Tu as pas compris quoi hier. C'est un non.
Jason: Mais entre temps tu es sortie avec Alex et peut-être que ça aurait changé les choses.
Emma: Non. Elle a tenté de refermé la porte mais Jason est bien plus fort qu'elle. J'ai dis-
Billy: Bon allez dégage.
Jason: Pardon?
Billy: Je t'ai demandé de dégager, c'est dure à comprendre?
Jason: Je vais pas partir
Billy: Cool pour toi, je te jure qu'à l'entrainement de basket je te fais la peau. Il a claqué la porte et a bousculé Emma pour monter à l'étage.
Max: Il lui arrive quoi?
Emma: Il est énervé je crois...
Max: Ca m'étonne pas, il est toujours énervé. Je pense qu'il a ses règles tout les jours. Max et Emma ont rigolé et sont partis en cours accompagné du Billy en colère.
Billy: Putain, la portière!
Emma: Désolé
Billy: Ca va faire chère dans le porte monnaie de madame Miller, les pneus, les portières-
Emma: Comment tu connais ma mère?
Billy: Je le sais, c'est tout.
Emma: Espèce de psychopathe va. Ma mère payera rien. Elle est déjà pas capable de payer une pension alimentaire. Elle est partie, toujours énervé et a rejoint Chrissy.
Chrissy: Tu tombes à pic, tu viens avec moi voir l'entrainement de basket tout à l'heure?
Emma: Pourquoi je viendrais?
Chrissy: Pour me tenir compagnie?
Emma: Tu m'énerves
Chrissy: Allez
Emma: oui va...
Chrissy: Merci! Tu es génial!
**11h30**
Chrissy: Merci d'être venu
Emma: Mais je te préviens, à midi on rejoint Maxine pour manger
Chrissy: Promis
Emma: Ils sont même pas là tes joueurs...
Chrissy: Ils arrivent. Les joueurs de baskets sont entrées sur le terrain, il y'avait une équipe portant des maillots et une équipe sans maillots. Oh il est là!
Emma: Oui, j'ai des yeux, Chrissy.
Chrissy: Y'a le frère de Maxine aussi
Emma: Oh merde
Chrissy: Quoi?
Max: Billy a dit qu'il allait massacrer Jason
Emma: Qu'est-ce que tu fais là toi?
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanficBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...