Emma: C'est un putain de cauchemar...
Jonathan: Sortez vite! Puis ils sont tous sortis un par un de la voiture pour retourner à l'intérieur.
Mike: On est bloqué. C'est génial.
Emma: Vous pensez qu'elle a un câble d'allumage celle là?
Nancy: La quelle?
Emma: Elle. Dit-elle en montrant la voiture envoyé en l'air par Eleven à peine une heure plus tôt.
Max: Mais elle roulera pas
Emma: On s'en fou, si on a le câble, ça ira. Ils ont tout fait pour retourner la voiture mais rien. Au bout d'un moment, Eleven a tenté d'aider mais c'est comme si elle avait perdu ses pouvoirs...Ils ont du reprendre leur main et leur pied de biche pour réussir à la retourner.
Mike: Le pouvoir de la physique. Emma a soulevé le capot et ils ont récupéré le câble. Elle a ensuite regardé le plafond.
Emma: Dites moi. Tout à l'heure vous avez dit que si Billy savait où nous étions, le flagelleur mental le savait aussi, non?
Jonathan: Exact, pourquoi?
Emma: Je crois qu'on s'est fait repérer. Ils se sont tous caché en entendant le flagelleur mental arrivé. D'une partie se cachaient Mike, Max, Emma et El et de l'autre se cachaient les autres.
Ils entendaient chaque bruit du flagelleur, également les cris de Dustin à travers le Talkie-Walkie
Max: On peut sortir par la boutique GAP, il y'a un passage. Chuchote-t-elle.
Mike: Quoi?
Max: Suivez moi. En toute discrétion, ils se sont cachés dans la boutique de mode. Des tentacules s'infiltraient à l'intérieur sans jamais les trouver. Puis ils ont tous réussi à s'échapper.
Mike: Allez plus vite.
Emma: Eh, El, monte sur mon dos. On ira beaucoup plus vite.
Max: Essayes toujours. La brune est alors montée sur le dos d'Emma-Line et celle ci avait raison, ils allaient bien plus vite.
Alors qu'il arrivaient dehors, ils ont vu Billy. Ils sont alors vite rentrés.
Emma: Les catacombes...
Max: Quoi?
Emma: Les sous-sols! Emma a ouvert la trappe se situant à leur pied.
Max: Mais si on descend, on ne remonte pas.
Emma: Si, l'échelle est là-bas...je l'ai fait durant des semaines avec Billy, fais moi confiance Maxine.
Max: D'accord. Emma est passée la première pour pouvoir récupérer El.
Mike: Bien, tu la récupères.
Emma: Evidemment. Avant même qu'il ne refasse un pas, ils ont entendu la porte et des pas déterminés.
Mike: Il est trop tard, on va attendre l'ascenseur, rejoins nous.
Emma: Quoi? C'est trop dangereux.
Max: Quoi? Mike, non!
Mike: Désolé Emma. Puis il a refermé la trappe.
Emma: Maxine! Maxine! Maxine! Elle a pu entendre des coups, des gens qui se cognaient contre le mur et la trappe était inouvrable de son coté.
Elle a donc du se débrouiller pour trouver l'échelle et la seconde trappe. Elle a cherché durant assez longtemps, au moins un quart d'heure en tout cas. Mais elle a trouvé.
En revenant au niveau de la cage d'ascenseur, elle s'est tenu debout devant Maxine. La rousse a directement attiré Emma-Line dans ses bras.
Max: Oh mon dieu tu vas bien.
Emma: J'irais mieux quand vous ne me jetterez plus là. J'ai beaucoup réfléchis. Je sais comment sauver Billy. Il suffit de réussir à faire mourir le flagelleur mental avant lui. Billy n'est pas comme Will.
Mike: Comment ça?
Emma: Des particules du flagelleur était à l'intérieur de Will. Billy n'en est que le possédé. Maintenant on va aider El. Et vite! Ils ont couru pour rejoindre le centre du centre commerciale. Max et Mike étaient à la traine, la rousse n'avait jamais vu sa meilleure amie courir aussi vite.
Max: Oh non...
Mike: Quoi?
Max: Elle compte se donner ne retardateur.
Emma: Ils sont à court de feu d'artifice! C'est la dernière solution, Maxine!
Max: Emma-Line, non! Non! En réalité, Emma ne lui a pas laissé le choix en arrivant sur les lieux, Emma a crié.
Emma: Billy! Ce cri alertant le dénommé Billy, a permis à Emma-Line de prendre sa place. Le flagelleur a attrapé la brune par les bras puis s'est installé dans ses cotés. Puis un peu partout. Et la dernière au centre.
Max: Emma! La brune est tombée au sol, tout comme le flagelleur mental quelques instants après. Pendant avoir réussi, ils étaient presque content et ont tous penché la tête.
Mike: El? Ca va? Questionne-t-il en prenant El dans ses bras. Pendant ce temps, Max s'approchait doucement de sa meilleure amie.
Max: Emma-Line...
Emma: Là aussi je pète la forme. Dit-elle en peinant à aligner trois mots. Billy a récupéré sa conscience et est tombé à genoux aux cotés d'Emma.
Billy: Oh mon dieu Emma je suis vraiment désolé. Je me pardonnerais jamais ce qui vient de t'arriver. Dit-il en lui attrapant la main. Emma...oh, Emma.
Emma: On avait convenu que tu arrêtais de m'interpeler par "oh"...
Billy: Tu peux pas partir. Il en est hors de question.
Emma: Ca va...Ca va. Max ou même n'importe qui dans la pièce aurait pu parier ne jamais voir Billy pleurer mais aujourd'hui à changer tout. Pendant que Billy et Max pleuraient au dessus d'Emma-Line, les autres sont descendu.
Jonathan: Ils ont réussi à fermer avant qu'il ne transperce son coeur. Réalise-t-il.
Nancy: Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Jonathan: Mettez la en voiture. On l'emmène à l'hôpital, tout n'est pas perdu. C'est alors ce qu'ils ont fait. Jonathan a tenu à y aller seul. Les autres n'avaient pas le sang froid pour le coup.
Joyce, Murray et Hopper sont arrivés sur les lieux peu de temps après les ambulances.
Joyce: Où est Jonathan?
Will: A l'hôpital.
Joyce: Quoi?
Will: Eleven a réussi à...déclencher un truc dans l'esprit de Billy. Alors il voulait se sacrifier à sa place sauf qu'Emma a fait barrage et y est passé à la place de Billy. Jonathan l'a rapidement amené à l'hôpital car il y avait encore de l'espoir. Jim s'est approché de l'ambulance où était Billy et Max.
Jim: Vous venez avec moi?
Max: Où ça?
Jim: a l'hôpital.
Billy: Je peux pas me permettre ça.
Jim: Si Emma-Line a fait ça c'est parce que...elle t'aime. Alors si elle se sacrifie pour que tu l'évites après, là elle va t'en vouloir. Alors vous allez monter dans cette voiture et venir voir Jonathan avant moi.
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanfictionBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...