XXIX-Chapter twenty nine

367 16 0
                                    

Steve: C'est Tina quoi...

Emma: Elle va s'en prendre une la Tina, tu vas voir...Les deux filles ont salué Steve et se sont appuyés sur la voiture de Billy. Plus qu'à attendre.

Max: Le voilà. Emma a relevé la tête et a vu le blond arriver.

Emma: Alors? Billy se tenait devant Emma-Line et ne parlait pas. Billy? Sans un mot, il l'a embrassé.

Billy: Merci, Emma-Line. J'aurais jamais pu l'avoir si tu m'avais pas motivé.

Emma: Tu as eu ton diplôme?

Billy: Je l'ai eu

Emma: Oh bordel, en voilà une bonne nouvelle!

****

Billy: T'as fini de faire la gueule?

Emma: Non. La piscine? Toute ces femmes à peine habillé si vont te regarder la. Elle a imité des frissons. L'horreur.

Billy: Crois moi Emma-Line, si je voulais faire le con, je l'aurais fait dès le début.

Emma: Tu pouvais pas choisir un job d'été incluant une combinaison bien large?

Billy: Jalouse.

Emma: N'importe quoi.

Billy: Bien sûr que si. J'irais à la piscine en tenu de ski si tu veux.

Emma: Ca c'est une bonne idée.

Billy: Même pas en rêve. Tu veux que je meurs de chaud?

Emma: Eh bah franchement, si ça peut éviter toute les femmes de te reluquer...

Billy: Donc tu préfères que je meurs?

Emma: Non, pas à ce niveau. Je dis simplement qu'un petit séjour à l'hôpital ne fait pas de mal. Billy a rit et a attrapé la nuque d'Emma pour l'embrasser. Plus sérieusement, déconne pas.

Billy: Jamais. Mais je risque de déconner avec eux si j'y vais pas tout de suite.

Emma: Déjà?

Billy: Oui oui. Tu sais quoi? On se voit à la piscine ce soir.

Emma: Quoi?

Billy: J'ai les clés et y'a personne le soir. Rejoins moi là-bas à 20h tapante.

Emma: Ça marche...je t'aime. Il a embrassé la brune une dernière fois et a quitté la maison. Une fois le blond parti, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle est donc descendue voir son père.

Emma: Papa, tu peux me rendre un service?

Jim: Si je ne dois tuer personne, dis moi

Emma: Tu pourrais me déposer au centre commercial? J'aimerais voir Steve.

Jim: Ca tombe bien, je dois partir travailler dans 20 minutes. En voiture ma grande. Ils sont montés en voiture et Hopper a déposé Emma au centre commerciale avant de partir travailler.

Emma: Salut

Steve: Oh, Emma, tu veux quelque chose?

Emma: Non, je venais juste te voir

Steve: T'as envie de péter un câble?

Emma: Evidement! La piscine! Il pouvait pas faire comme toi et servir des glaces.

Steve: Tu vois vraiment Billy servir des glaces?

Emma: Non, pas du tout...Au soir, Emma s'était préparer sans plus et avait rejoint la piscine. Elle était arrivée assez tôt mais elle ne pensait pas attendre aussi longtemps. Billy avait deux heures de retard maintenant. Emma est donc repartie et a toqué à la porte.

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant