Alex: Je peux te parler?
Emma: Non.
Alex: Emma, s'il te plaît
Emma: J'ai dit non. Vous avez quoi à jamais comprendre ce mot? C'est dingue ça.
Chrissy: Ça c'était mal passé?
Emma: J'ai pas envie de te parler.
Alex: C'était pas une question, je dois te parler. Impose-t-il en attrapant la veste d'Emma.
Emma: Lâches ma veste.
Alex: Non, je dois te parler
Emma: Je veux pas te parler, y'a quoi de compliquer là dedans?
Alex: Emma, vraiment
Emma: J'ai dit-
Billy: Elle t'a demandé de la lâcher.
Alex: Sinon quoi? Tu vas encore me casser la gueule?
Billy: Si il le faut alors oui
Alex: Sérieux?
Billy: Lâche la. Le grand brun a lâché la veste d'Emma et s'est positionné face à Billy.
Alex: Vas-y, dis moi ce que tu me reproches.
Emma: Si tu penses que je vais étaler ma vie au milieu du couloir, tu te trompes
Chrissy: On devrait y aller
Emma: Vas-y, je te rejoins. Chrissy est partie et Emma s'est mise entre les deux garçons.
Alex: Emma-Line Hopper
Emma: Alléluia tu connais mon prénom.
Alex: Dis à ton mec de se détendre, je vais pas te toucher. Emma lui a collé une gifle faisant réagir tout le couloir.
Emma: Dis pas de choses comme ça après ça. Et toi, dit-elle en se tournant vers Billy. Va te faire foutre , je suis pas ton gosse et j'ai pas besoin de toi pour le défendre. Elle a commencé à partir et s'est retournée après avoir entendu des bruits peu rassurant: Alexandre s'était jeté sur Billy.
Jason: Eh beh putain...
A-B: Toi ta gueule. Dirent-ils en entraînant Jason dans leur bagarre.
Emma: Vous êtes sérieux là? Calmez vous. Sérieux? Stop!
Directeur: Tout les quatre dans mon bureau
Emma: Quoi? Mais j'ai rien fait
Directeur: Je vais avoir besoin d'une vision extérieur et tu es la seule, Emma-Line. Emma a commencé à paniquer, le bureau du directeur lui faisait peur. Ils se sont tout les quatre assis face au directeur.
Billy: Qu'est-ce qu'on fait la?
Directeur: vous mettez tout les trois en risque votre place dans l'équipe de basket. Je vais chercher vos dossier scolaire j'arrive. Il est sorti.
Emma: Je comprends toujours pas pourquoi vous avez tous envie de vous battre.
Jason: C'est pas compliqué
Alex: On veut tous te décoincer.
Billy: Je vais te buter Auriant.
Alex: C'est pas ce que tu veux?
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanfictionBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...