Kathleen: Emma-Line Audrey Hopper Miller, je t'ordonne de parler sur un autre ton.
Emma: Y'a pas de "Miller" dans mon nom de famille. Et je veux pas réaliser tes désirs.
Joyce: Si Emma veut rester, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas
Kathleen: La ferme la brune
Emma: Eh, respectes les gens un peu. Tu respectes personnes, même pas ta fille, et tu te respectes pas toi même la plupart du temps, tu devrais retourner en Californie.
Kathleen: Avec toi, tu n'as pas le choix de toute façon.
Emma: Pardon?
Kathleen: J'ai avec moi des papiers te contraignant à venir vivre avec moi.
Emma: Mais-
Kathleen: Il n'y a pas de mais, Emma-Line, c'est comme ça et c'est tout. Je passes te chercher à 20h pile. Elle est partie sans manquer de faire du bruit avec des talons. La brune a laissé couler des larmes sur sa joue.
Joyce: Emma? Ca va?
Emma: Je veux pas repartir. C'est des mois de souffrances qui vont arriver. Jim s'est rapproché d'Emma et l'a entouré de ses bras. J'ai retrouvé Maxine, je vis bien, j'ai rencontré des gens...
Jim: Et ce blond, Jason, c'est qui?
Emma: Un vieux con
Jim: Oh, il a dit qu'il te cherchait
Emma: Il veut juste à tout prix qu'on sorte ensemble.
Jim: Il devrait pas, je sais me servir d'un flingue. Emma a rit puis a tristement sourit.
Emma: Je vais aller rassembler mes affaires...
**20h03**
Jim: Je te jure qu'on va trouver une solution.
Emma: Je demande que ça
Max: Tu reviendras vite, tu verras.
Emma: Je suis presque sûr qu'elle est venue me chercher pour les vacances, elle me renverra après.
Max: J'espère, je vais pas supporter l'historie entre Jason et Chrissy seule longtemps.
Emma: Ne t'en fais pas
Billy: Emma. Emma a regardé dans sa direction et il lui a fait un signe de tête pour lui expliquer de venir, chose qu'elle a faite. Tu t'en vas
Emma: Me fait pas un discours stupide.
Billy: Quoi?
Emma: Je veux même pas d'excuses de ta part, j'ai compris le truc. Mais pour qu'on mette les choses au clair, tu veux sortir avec moi et moi je veux pas. Et ça, c'est pour des raisons qui me semblent évidente.
Billy: Emma-Line.
Emma: Je suis très sérieuse. Je veux pas de quelqu'un comme toi dans ma vie.
Billy: De toute façon je préfère ta mère.
Emma: Va bien te faire foutre espèce d'enflure.
Billy: Je te retourne le compliment.
Emma: Pourquoi tu es aussi méchant?
Billy: Je te demande pardon?
Emma: Tu es ignoble. Tu as frappé Alex, agressé Jason avec un ballon de basket, tu parles comme un chien à Maxine, Susan et ton père-
Billy: Parles pas de ma relation avec ton père. Et comment ça tu te barres à L.A? Je croyais que ta mère habitait à Orlando.
Emma: C'est encore une historie que j'ai pas envie de te raconter
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanficBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...