XXVII-Chapter twenty seven

372 16 0
                                    

Jonathan: Ma mère te défend toujours

Emma: Et tant mieux...

Chad: Oh, Emma-Line, t'es venu. La brune n'a pas répondu. Oh, Emma, je te parle

Emma: Quoi?

Chad: T'as le droit de me répondre.

Emma: J'en ai peut-être pas envie? Et tu es qui déjà?

Chad: Chad...Thornton.

Emma: Ok

Chad: Ok? C'est tout?

Emma: Oui.

Chad: Je veux juste te demander de regarder là-bas

Emma: Pourquoi?

Chad: Je te demande de regarder ton copain s'enjailler avec une autre fille. Emma s'est retournée et a effectivement vu Billy danser à coté d'une fille. Mais franchement, t'as plein de moyen de te venger. T'es canon, cette soirée est remplie de mec, tu peux-. Avant qu'il ne finisse sa phrase, le liquide rouge imprégnait la chemise de Chad.

Emma: Franchement ta gueule.

Chad: Surveille ton langage espèce de-

Billy: Espèce de? Vas-y fini ta phrase qu'on rigole un peu.

Emma: La ramène pas.

Billy: Je peux savoir ce qu'il t'arrive?

Emma: Tu devrais retourner danser avec Tina, ça c'est un truc que tu adores faire.

Billy: Oh Emma-Line, t'es en train de faire une scène. Viens avec moi. La brune a suivi Billy jusqu'à la chambre de l'étage. Excusez moi, vous reprendrez vos affaires plus tard. Puis il a sorti le couple de la chambre, fermant la porte derrière lui. Quoi? Je peux savoir ce qu'il se passe?

Emma: Il se passe que tu t'amuses à t'enjailler avec Tina. Et ne me dis pas "c'est Elle" "c'est sa faute", comme tu as l'habitude de le faire. Tu avais ta main sur sa hanche.

Billy: Mais ça ne compte pas ça.

Emma: Pour moi si. Ce n'est pas une vulgaire crise de jalousie. C'est que je sais qu'elle te tourne autour depuis des mois. Et tu sais, je t'en ai déjà parlé, lune de mes plus grandes peurs est que tu me lâches pour ce genre de fille, particulièrement Tina.

Billy: Mais putain, Emma-Line, je dois te le répéter combien de fois pour que tu comprennes que je n'en ai rien à foutre de Tina.

Emma: Jusqu'à ce que ça paresse crédible!

Billy: Je n'ai aucune crédibilité à avoir, c'est réel. Quelqu'un est entré dans la chambre.

Nancy: Excusez moi, je récupère ma veste. Elle a prit sa veste et est repartie. Après l'apparition de Nancy, Emma s'est calmée.

Emma: Comprends moi s'il te plait. Je sors avec le garçon du lycée que tout le monde veut se taper. Celui qui ne se tapait que des salopes jusqu'à maintenant. Je considère avoir le droit de m'énerver sur ça...

Billy: Je veux simplement que tu me fasses confiance.

Emma: C'est ce que j'essaye de faire...Je te l'assure...Et puis je considère que j'ai tout de même le droit d'être jalouse.

Billy: Je ne le suis pas...

Emma: T'es pas jaloux, t'es possessif.

Billy: Pardon? Je ne fais qu'assurer ta protection.

Emma: Eclater la gueule d'Alex et Tommy pour une remarque? J'appelle ça de la possession.

Billy: Il tenait des propos déplacés, je devais faire quoi? Rigoler?

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant