XIII-Chapter thirteen

496 20 2
                                    

Alex: Viens voir. Les trois filles se sont rapprochées des trois garçons. Cadeau.

Emma: C'est quoi?

Alex: Bouchées de chocolat et de noix de coco

Jason: l'écoute pas, je t'ai ramené des bounty, tes préféré

Emma: Qui vous a renseigné? Demande-t-elle avec le sourire.

Alex: Secret

Jason: Quelqu'un qui te connaît très bien

Emma: vous devriez vous assurer qu'elles ne se foutent pas de votre gueule.

Alex: Pourquoi?

Emma: je suis allergique à la noix de coco.

Billy: Emma-Line.

Emma: Quoi? Elle s'est retournée et Billy lui a lancé un paquet de reeses. La brune s'est contentée de lever son pouce en l'air pour lui montrer son contentement. Y'en a au moins un des trois qui me connaît...

Jason: Mais

Emma: Chut

Jason: emma-

Emma: Jason, s'il te plaît tait toi. On peut y aller?

Billy: J'attends plus que toi

Max: Vous êtes des chanceux, c'est pas possible.

Emma: Deux ans Maxine, deux ans. Billy et Emma sont montés en voiture et sont partis. Je peux te poser une question?

Billy: Ouais

Emma: Tu m'as dit que tu voulais aller étudier loin, mais pourquoi?

Billy: Je veux retourner en Californie, ma vie est là bas, pas dans cette ville merdique

Emma: En Californie? Tu veux essayer quoi?

Billy: Berkeley, en premier lieu

Emma: Vraiment?

Billy: Quoi? Tu as ps une université de rêve?

Emma: Si, en Californie aussi d'ailleurs

Billy: La qu'elle?

Emma: Stanford

Billy: C'est pas loin, il y'a à peine une heure entre les deux. Je t'ai dit que tu allais me courir après.

Emma: N'importe quoi...

Billy: Je t'assure que si.

**9h15**

Max: Dis moi, pour la soirée d'Halloween-

Emma: Ah non, ça c'est mort. Je supporte pas Carol, et qui dit Carol dit Alex et Jason. Qui dit Carol dit aussi tommy et qui dit tommy dit Billy. C'est un grand non.

Max: T'abuses

Emma: Une autre fois

Alors qu'Emma posait deux trois livres à son casier accompagné de Maxine, la rousse sentait beaucoup de regard adressés à sa meilleure amie.

Max: Tu as fait une scène récemment?

Emma: Non, pas depuis que j'ai engueulé Billy dans le couloir, pourquoi?

Max: Parce que tout le monde te regarde. Emma s'est retournée et a effectivement vu tout les regards posé sur elle. Tu sais pas qui pourrait savoir?

Emma: Harrington ou Nancy, un des deux probablement.

Max: Bon...Le brun accompagné de la brune sont passés juste à côté d'elles.

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant