XIX-Chapter nineteen

457 18 0
                                    

Billy: La seule femme a qui je me suis attaché s'est barrée, c'est tout.

Emma: Figures toi que tu es pas le seul qui peut se faire abandonner par sa mère

Billy: Oh, elle s'est tiré parce que ton père lui tabassais la gueule, comme la mienne?

Emma: Non, elle a préféré son vingtenaire milliardaire. Et mon père ne frapperait jamais sa femme ou même sa fille, parce qu'un homme frappant sa famille n'est pas un homme. Excuse moi de pas avoir les mêmes soucis que toi.

Billy: Comprends que j'ai personne. Mon père est un vieux con. Pendant un moment je me suis dit que peut-être toi tu me comprenais mais je me suis trompé sur toute la ligne. Il a rapidement démarré, regardant Emma observé la fenêtre. Une fois au lycée la brune a claqué la portière. La putain de portière!

Emma: Va te faire voir.

Max: Ouh, c'est crénios.

Billy: Fou le camp. La rousse a rejoint Emma au sein du lycée.

Max: Ca va?

Emma: J'ai pas envie de tomber amoureuse de ton demi-frère

Max: moi je serais contente. Quand tu es arrivée, il était différent.

Emma: Comment ça?

Max: Je l'avais pas vu sourire avant toi, puis il était plus agréable. Et quand tu as dit oui pour un rencard avec lui il...je saurais pas te dire mais il était content. Je pense que vous deux ça peut marcher.

Emma: Je vois pas pourquoi il s'intéresserait à une fille comme moi.

Max: Bordel Emma-Line Hopper, tu es tellement occupée à aimer les gens que tu en oublies de t'aimer toi même! C'est dingue! Tu es incroyable, il aurait de la chance d'être avec une fille comme toi. Ca a sonné. Oh merde! Fait chier! Cri-t-elle en courant vers la sortie.

Chrissy: Je viens de croiser Max, elle avait l'air pressé.

Emma: Du Maxine tout craché...Elles sont partis en cours. Aujourd'hui avait lieu une journée spéciale. L'un des professeur avait proposé de faire un cours sur l'astrologie et l'astronomie. Emma n'avait jamais autant écouté un cours. Sara était fan d'astrologie et d'astronomie.

**14H30**

Chrissy: Je t'assure, elle était concentré pour une fois.

Max: C'était un cours de quoi?

Emma: L'astronomie.

Max: Ca prend son sens.

Chrissy: Oh, désolé de vous planter comme ça mais j'ai entrainement

Emma: t'inquiète, on comprend

Chrissy: Tant mieux...

Max: De toute façon, on va y aller.

Emma: A plus tard. La blonde est partie.

Max: Grouille! Emma et Max ont marché jusqu'au parking où ils ont vu Billy attendre avec une fille devant sa voiture. Sans même attendre les deux autres, Billy et la rouquine sont partis laissant Max et Emma derrière.

Emma: Tu avais raison, c'est qu'un bouffon.

Max: Ça va?

Emma: Je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Max tentait de sourire pour réconforter sa meilleure amie mais la voir comme ça ne l'habitue pas.

Max: On peut manger pizza ce soir si tu veux...Je pars juste vers 20h, Lucas 'ma invité au cinéma voir-

Emma: Star Wars, le retour de Jedi

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant