Steve: Bah t'es le petit ange, et lui le démon.
Emma: Billy n'est pas un démon. On gère tous les problèmes familiaux de manière différente...
Steve: Ah bah lui il a une sacré façon...
Emma: Steve...
Steve: Ok, je me tais.
Emma: Je préfères ça
Steve: Eh bah...
Billy: Cinéma, ce soir, 21h?
Emma: Je suis partante.
Clara: Emma! Billy! Soirée chez moi samedi soir, thème chic! Sortez votre plus belle tenue. Dit-elle en leur donnant une feuille, plutôt une invitation.
Emma: Oh, eh bien merci.
Clara: Tu peux venir aussi Steve. Puis elle est partie.
****
Billy: Emma? Cri le brun depuis le salon.
Emma: J'arrive!
Billy: Grouille! Le blond était assis sur l'accoudoir du canapé de la brune pendant que celle ci se préparait.
A chaque fois qu'il l'attendait, il regardait les photos présentes dans son salon.
Puis la blonde est descendue.
Emma: En même temps, quand tu dis 30, ce n'est pas 10.
Billy: Eh, Emma.
Emma: Qu'est-ce qu'il se passe?
Billy: Honnêtement, tu peux m'en parler.
Emma: Parler de quoi? Le blond a montré la deuxième fille sur les photos. Oh...Sarah est ma soeur
Billy: Qu'est-ce qu'il s'est passé? Elle a prit une légère inspiration et s'est assise aux cotés de Billy.
Emma: Quand on était petite, Sarah était mon modèle. Elle avait peu d'année de plus que moi. Elle aimait tout ce qui était scientifique, gastronomie et lecture.
Billy: De là ta passion pour les bouquins d'astronomie.
Emma: Exactement. Puis un jour on jouait dans le jardin, avec mon père et...elle s'est mise à hyperventiler, elle peinait à respirer. Alors mon père l'a emmené à l'hôpital et on lui a diagnostiqué un cancer. Elle en est décédée peu de temps après.
Billy: Pourquoi tu en as jamais parlé?
Emma: Ca amène la pitié. Et elle aurait pas aimé que je passe ma vie à parler d'elle.
Billy: Tu aurais pu. Histoire de comprendre la situation...Je t'ai déjà parlé de ma mère?
Emma: Jamais
Billy: C'est normal, j'en ai jamais parlé...Je crois que ma mère était là personne que j'aimais le plus avant mes 10 ans. Elle me soutenait souvent quand j'allais surfer. Puis elle est partie, volontairement. Je peux comprendre vu le comportement de Niels...
Emma: Pourquoi t'en as jamais parlé?
Billy: J'ai pas vraiment de personne du genre de Max a qui parler. Puis exposer ma vie à des gens qui sont là juste parce que t'es populaire c'est pas terrible
Emma: Je dirais pas que je suis ta Maxine. Mais t'as le droit de me parler des choses comme ça. Puis ils ont entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Le flic a froncé les sourcils en voyant Billy. Papa? Tu ne devais pas être de garde cette nuit?
Jim: Et toi tu ne devais pas sortir?
Emma: Si, on y va.
Jim: Je peux te parler un instant?
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanfictionBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...