XXXVI-Chapter thirty six

304 16 0
                                    

**8 ans plus tard**

Max: Ma mère a appelé ce matin, elle est toujours aussi contente d'être invitée à ton mariage.

Emma: Ta mère a toujours voulu que je me marie...

Max: Et moi alors? J'ai hâte que tu te maries aussi!

Emma: Je suis contente que ta mère ne soit plus avec Neil, j'avais du mal avec lui.

Max: Moi aussi...Billy aussi s'est tiré.

Emma: J'ai pas eu de nouvelle depuis qu'il a quitté ma chambre il y'a huit ans. J'ai tout fait pour le retrouver, lui annoncer qu'il avait un fils, mais rien. Rien du tout.

Max: Je suis pas trop étonnée de la part de Billy.

Emma: C'est le roi des fils de pute...

Max: WoW, il y'a des degrés quand même...

Emma: Non, c'est lui qui a dit ça. Il a dit « si je te marie pas, je suis le toi des fils de pute »

Max: Eh bien Charles a prit la place. Je t'avoue que je trouve toujours son prénom aussi nul.

Emma: Maxine...

Max: Ok, je la boucle...

Jim: Non, je ne te crois pas.

Matt: Je t'assure que c'est vrai

Emma: Qu'est-ce qui est vrai?

Matt: Non rien.

Emma: Matt.

Matt: Charles veut discuter avec le chef de chirurgie de l'hôpital le plus réputé des Etats-Unis.

Emma: Quoi? Mais...

Matt: Je lui ai dis que tu étais bien ici, mais...il est pas convaincu.

Matt? Le fils d'Emma. Charles? Son futur mari.
A peine un mois après que Billy ait quitté la chambre d'Emma, elle a découvert être enceinte. Elle a tenté à plusieurs reprises de rappeler le blond mais impossible, elle le cherchait mais introuvable.

Elle en a parlé à son père et a réussi à suivre ses cours en distanciels avant de retourner en classe lorsque son père s'occupait de son fils. Emma avait obtenu ses examens et avait réussi à entrer dans le programme de résidence d'un hôpital. L'UCLA Médical Center, en Californie.

Et toujours aucune nouvelle de Billy.

Matt: Pas trop stressée?

Emma: Non, ça va. Enfin, ça ira le temps que tu es là.

Matt: Alors ça ira toujours.

Emma: Viens, la coiffeuse ne va pas tarder. Ils ont quitté l'étage pour rejoindre l'entrée.

Max: Quelque chose te tracasse?

Jim: Je sais pas si c'est une bonne idée qu'elle épouse ce type. Il est vraiment bizarre et j'ai l'impression qu'il veut contrôler la vie d'Emma-Line. Et de plus, elle continue de...

Max: Parler de Billy?

Jim: Exactement.

Joyce: Allez, enfile tes baskets, on y va.

Jim: On va où?

Joyce: Trouver l'adresse de Billy.

Jim: Mais...comment?

Joyce: On va demander à Murray

Max: Mais si vous partez tous d'un coup, qui va accompagner Emma-Line jusqu'à l'autel?

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant