Billy: J'aurais du savoir qu'Alex était toujours en cours
Emma: Pardon?
Billy: Tu es pas fidèle
Emma: Répond alors
Billy: Je vais me gêner. Il a récupéré le téléphone tout en fixant la brune. Allô?
Jim: Euh...je peux avoir Emma?
Billy: Oh...oui. Pas de soucis... C'est ton père. Dit-il en lui passant le téléphone que la brune a saisi.
Emma: Allo?
Jim: Je peux savoir pourquoi Billy réponds à ta place?
Emma: Il était venu chercher Maxine et je l'aidais à rassembler ses affaires
Jim: Oh, d'accord.
Emma a discuté un moment avec son père pendant que Billy la regardait, assis dans le canapé.
Emma: Point numéro deux, fais moi confiance. J'ai jamais eu de copain, sauf quand j'avais douze ans, tu penses vraiment que je vais tromper le premier qui vient vers moi?
Billy: Vu comme ça.
Emma: Point numéro trois, une chose que tu vas pas apprécié. J'ai besoin de confiance avant de passer à l'acte, donc tu vas devoir attendre.
Billy: Non ça va
Emma: Billy
Billy: Tu me mets la rage, Emma-Line
Emma: Tu peux toujours aller voir ailleurs
Billy: J'irais pas voir ailleurs. Impose-t-il en attirant la brune au près de lui.
Emma: Certain?
Billy: Certain.
**Samedi-19h**
Steve: Merci d'être venue
Emma: Avec plaisir...tu as une maison énorme
Steve: Maison familiale
Emma: Et où sont tes parents?
Steve: Mon père est en déplacement et ma mère lui fait pas confiance alors elle part avec lui
Emma: Comment les gens peuvent vivre sans confiance?
Steve: Si tu connaissais mon père tu comprendrais
Emma: Je m'en doutes...
Steve: Tu es pas une grande habituée des soirées, je me trompe?
Emma: Généralement c'est Maxine qui m'y pousse
Steve: J'aurais du m'en douter, c'est ça d'être une fille de flic
Emma: Ah pas du tout, mon père me pousse presque à aller en boite...
Steve: Du Hopper tout craché quand j'y pense...
Emma: Mon père est un flic très spécial...La preuve. Elle a sorti de bouteille de Vodka de son sac. C'est un cadeau de sa part...
Steve: Je kiffe ton père. Emma a rigolé et a aidé Steve à tout organiser. Pour changer de ce genre de soirée, tout le monde est arrivé avec à peu près 30 minutes de retard. Steve n'avait probablement jamais mit de musique aussi forte que ce soir.
Max: Tu as vu cette attroupement devant la maison? Apparement Tommy est salement amoché.
Emma: Comment ça?
Max: J'en sais rien...ça va?
Emma: J'ai bu trop de tequila, je dois aller au toilette.
Max: Tu vas vomir?
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanfictionBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...