XXVI-Chapter twenty six

402 14 0
                                    

Emma: Je fais encore ce que je veux.

Billy: Cette merde est entre mon père et moi.

Emma: Si ça influence ton mental et ton comportement, ça me concerne aussi. T'as le droit d'être énervé.

Billy: Je ne suis pas énervé.

Emma: Bien sûr que si. Je sais que tu parles mal mais quand t'es énervé, c'est pire.

Billy: Bouge, je veux pas que tu me vois comme ça.

Emma: Alors je veux bien que ça aille pas fort, mais "bouge" t'oublie tout de suite. Elle s'est approchée du blond et l'a forcé à tourner la tête. Elle a ouvert les yeux en grand, elle n'avait jamais vu Billy pleurer.

Billy: voilà pourquoi. Je veux pas que tu me vois dans des moments de faiblesses comme ça.

Emma: Mais tout le monde a des faiblesses. Je chiale pour un rien alors je ne vais rien dire parce que je te vois dans cette état. Viens. Les deux adolescents se sont allongés dans le lit de Billy, tout deux sur le ventre.

Billy: T'es bien trop parfaite pour moi.

Emma: J'ai des tonnes de défauts Hagrove...

Billy: Du genre?

Emma: Je vois des problèmes quand y'en a pas, je réfléchis trop, je râle pour un rien...

Billy: Et?

Emma: Ca je le dirais pas

Billy: Allez, dis le

Emma: Non, même pas en rêve

Billy: Emma-Line. Le regard que Billy adressait à la brune montrait qu'elle devait avouer.

Emma: Ok, ça va. Je tiens pas l'alcool

Billy: Je préfères ça...Evite de te bourrer la gueule Samedi.

Emma: Retiens moi.

****

Joyce: Bonjour...ça cris ici.

Jim: Ca devient une habitude.

Joyce: Qui c'est?

Jim: Emma et Billy..

Joyce: Wow, tu l'as laissé franchir le palier?

Jim: J'ai découvert qu'il trouvait le moyen de passer par la fenêtre. Autant qu'il passe par al porte.

Joyce: Mais la chambre d'Emma est...

Jim: A l'étage, oui.

Joyce: Pourquoi il s'engueule?

Jim: J'en sais rien, j'essaye de faire abstraction...A l'étage, les deux ados étaient littéralement en train de se hurler dessus.

Billy: Mais tu me reproches quoi encore?

Emma: De me parler comme un chien, ce que je ne suis pas

Billy: Mais putain, je m'excuse à chaque fois.

Emma: Et tu recommence à chaque fois, ça me gave.

Billy: C'est dans mon vocabulaire, laisse moi m'y habitué.

Emma: Ca fait des mois que j'attends que tu t'y habitues.

Billy: Eh bah attends encore.

Emma: Tu m'énerves.

Billy: Tu m'énerves aussi, ne t'en fais pas. Si c'est pour que tu me prennes la tête comme ça pour la même raison ça sert à rien.

Emma: Comment ça?

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant