XV-Chapter fifteen

477 17 1
                                    

Mike: J'en suis sûr à 100%, suis moi et tu verras

Steve: Sûrement pas. Si l'un de vous meurt, on me fera porter le chapeau. Compris petit con? J'ai dis que je passait devant.

Emma: C'est pas en parlant mal à Mike que tort ira bien avec Nancy, tu sais?

Steve: Nancy? C'est fini entre nous.

Emma: Quoi? Pourquoi?

Steve: Je sais pas vraiment, mais elle sort avec Jonathan je crois

Emma: Et il me l'a jamais dit?

Steve: Tu le connais?

Emma: Oui, depuis qu'on est petit, sa mère est la meilleure amie de mon père

Steve: Oh, ok. Bon vous foutez quoi vous? Bougez vous. Ils se sont enfoncé dans les tunnels.
D'abord, Dustin a craché une limace étrange et a faillit vomir aspergé par des spores du monde à l'envers.

Ils ont ensuite aspergé l'endroit d'essence et d'alcool inflammable. Puis Steve y a laissé son briquet.

Ils ont ensuite voulu repartir mais Mike s'est fait attrapée par des lianes étranges mais Emma l'a aidé à s'en sortir à l'aide des coups de batte de Steve.
Mais un demodog est arrivé.

Dustin: Darte.

Emma: C'est qui Darte?

Max: le demodog juste devant, l'animal de compagnie de Dustin

Emma: Quoi?

Lucas: Dustin recule!

Dustin: Faites moi confiance. Il s'est approché en enlevant son masque et son bandana. Coucou, c'est moi. C'est ton ami Dustin. C'est Dustin. Tu te souviens de moi

Emma: Il est très gaga ce gamin non?

Max: Dustin dans toute sa splendeur...

Dustin: On peut passer? Il a hurlé. Je suis désolé de t'avoir enfermé dans la cave...C'était nul de ma part...

Emma: Pourquoi il a...? Non, j'abandonne

Dustin: Tu as faim? Oui? Il a sorti une barre de sa poche.

Lucas: Il est fou.

Mike: ferme la

Dustin: J'ai ton truc préféré, du nougat! Regarde, miam, tiens. Mange mon grand. Il s'est tourné et a fait signe à ses amis d'avancer, chose qu'ils ont faite. J'en ai plein d'autres. Au revoir mon grand, allez on y va.

Ils ont continué leur traversé jusqu'à un léger tremblement.

Max: Ils arrivent.

Mike: Courrez

Emma: Magne toi Mike! Ils se sont empressé de rejoindre la sortie. Steve et Emma faisaient la courte échelle aux autres pour leur permettre de remonter plus vite.

Les trois enfants étaient remonté et il ne restait plus qu'Emma et Steve mais ils ont entendu des hurlements. Steve s'est armé sa batte mettant la brune derrière lui.

Max: Emma-Line! Grimpes, dépêche toi!

Dustin: Steve! Allez!

Mais l'armée de demodog est passé à côté d'eux sans même y prête attention.

Mike: Eleven...

Steve: Allez grime. Dit-il en faisant la courte échelle à la brune. Elle est remontée au niveau des enfants qui tentaient d'aider Steve à leur tour.

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant