Emma: Pourquoi tu as jamais cherché à t'engager avant?
Billy: Je sais pas. Je pensais pas finir avec toi au début, tu sais. Honnêtement, si tu avais pas été la meilleure amie de Maxine, je t'aurais même pas calculé. Heureusement que cette merdeuse existe.
Emma: "Cette merdeuse", tu l'aimes bien au fond, avoue le.
Billy: Disons que je la supporte. Il a regardé le visage de la brune, sachant qu'elle attendait une autre réponse. Bon, ok. Je l'aime bien. Mais ne lui répète pas, elle va prendre la grosse tête.
La brune a rigolé et la serveuse leur a apporté l'addition. Le blond a attrapé le ticket pendant que le regard de la brune s'attardait sur le second papier.
Billy: Tu tires une de ces têtes...
Emma: Regarde. Cette connasse t'as laissé son numéro. Elle se prend pour qui? Elle n'a pas vu que tu étais prit ou quoi?
Billy: Fais toi plaisir. Billy et Emma ont tous deux rejoins le comptoir afin de payer.
Cassandre: Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant.
Emma: Il n'y a pas de quoi. Cependant, je pense que mon petit ami n'a pas besoin de ça. Dit-elle en lui rendant le papier avec le numéro de la serveuse inscrite.
Cassandre: Croyez moi, ce genre d'homme ne reste pas fidèle bien longtemps.
Billy: Vous savez que je vous entends?
Cassandre: Ce n'est pas un problème.
Emma: Je connais mon petit ami, et je considère que vous n'êtes pas en bonne position pour dire cela. Donc, gardez votre numéro et laissez Billy tranquille. Puis ils ont quitté le restaurant.
Billy: J'adore quand tu es jalouse, Emma-Line.
Emma: Cette pétasse a insinué qu'on ne tiendrait pas. Je ne suis pas d'accord.
Billy: Ca tiendra. Tu sais pas pourquoi?
Emma: Dis toujours.
Billy: Parce que je t'aime, simplement.
Emma: Je t'aime aussi
****
Ce soir, Billy rejoignait sa copine à la bibliothèque de l'université.
Billy: Tu bosses encore?
Emma: Penses aux partiels, mon grand. Travaille aussi. Je travaille, je passe mes exams et je revois Maxine.
Billy: Mouais... Passes, je t'interroge. Il a attrapé les flashcards de la brune.
Emma: t'y comprendras rien, on est pas dans le même domaine.
Billy: Quel idée tu as eu de partir en médecine aussi...Différente polarité de la cellule épithélial?
Emma: Face basale et apicale.
Billy: J'ai compris le mot face. A quoi est lié la desmosome hémidesmosome?
Emma: aux filaments intermédiaires de cytokératine
Billy: J'y comprends vraiment que dalle. Emma a rigolé et a reprit ses fiches des mains de Billy.
Emma: Je sens le jugement dans tes yeux. T'as choisi un domaine de chômeur.
Billy: Personne t'as dit que tu devais faire médecine.
Emma: Non, je veux aller en médecine. Une fille de ma classe de biologie m'a dit qu'elle m'admirait.
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanficBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...