Une heure est passée et le drôle d'orage a enfin cessé. Kell, Evoli et moi sortons de notre abri, le ciel est redevenu aussi clair qu'il y a quelques heures comme si rien ne venait de se passer. Pourtant tout autour de nous il y a bien des preuves du passage de la pluie électrique, il y a par endroits des arbres calcinés, des lampadaires mis assèche et des tâches de brûlure un peu partout.
Je vois d'autres gens sortir de chez eux avec la même expressions de soulagement.Kell : Toujours autant de dégâts. Dit-il avant de soupirer d'agacement.
_ ...
Roy : Kell ! Tu vas bien ?!
Nos regards se tournent vers Roy qui court dans notre direction.
Kell : Salut Roy, oui tout vas bien.
Roy : Je t'ai cherché partout où t'étais ?
Kell : Je m'occupais de notre nouvelle arrivante . Dit-il en me désignant.
Roy : Oh d'accord.
_ Je m'appelle Emma et voici Evoli, dis-je en lui montrant Evoli dans mes bras.
_ Evo.
Roy : Ravie de vous rencontrer, moi c'est Roy.
_ Oui je sais.
Roy : Tu me connais ?! Tu vois Kell je t'avais dit que ma réputation traversait les continents. Dit-il en donnant un coup de coude à Kell.
Kell : ...
_ Non en fait, je vous ais vu combattre tout à l'heure.
Roy : ... Ah d'accord...
Kell : Je me disais aussi.
Roy : Pff... Mais dit moi tu ne serais pas la fille que Philippe a sauvé ?
_ Heuh, si...
Roy : Oh cool. Dit c'est vrai que tu étais inconsciente dans la mer ? Comment t'as fait pour survivre sans oxygène ?
Kell : ...
_ ... Heuh.
Roy : Tu compte rester ?
Kell : Tu vois pas que tu l'encombre avec tes questions.
_ Non ça vas. Alors pour le fait que j'ai survécu dans l'eau sans respirer je n'en sais pas plus que que vous. Dis-je en voyant Evoli me jeter un coup d'œil que j'ignore. Et pour ce qui ait de rester ça dépend, mon père est sensé venir me chercher mais je ne sais pas quand et donc pour le moment je vis chez Philippe.
Roy : Cool. Encore une question...
Kell : On a été ravie de te rencontrer mais il va falloir qu'on te laisse on doit partir. Dit-il en tirant Roy vers lui.
Roy : Ah bon ? Où ça ?
Kell : ...
Kell lui lance un regard énigmatique que je n'arrive pas à déchiffrer.
Roy : ... Ah oui, la forêt éclair !
Kell : Crie-le au monde entier tant que t'y ais.
Roy : Oups...
_ La forêt éclair ?
Kell : ... Il faut qu'on y aille, à plus.
_ Je peux venir avec vous ?
Roy : Heuh, vaut mieux pas. Tu risque de t'attirer des ennuis et de nous causer des problèmes.
_ ...
Kell : Viens Roy, dit-il en s'en allant.
Roy : À plus.
_ ...
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanfictionEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...