PDV EMMA.Farris est là devant moi avec Zéraora, arborant son stupide sourire qui me rend Chevroum.
_ Farris ! qu'est-ce que tu fabriques là et pourquoi Zéraora est avec toi ?! Lui hurle-je dessus.
Farris : Hey, doucement. Pas besoin de gaspiller l'oxygène de l'air. Je suis en mission spécial top secret... Mais je suis prêt à tout te révéler si t'as de bon arguments.
_ Voici les seuls arguments que j'ai à te donner. Libère Zéraora ou c'est moi qui m'en charge. Dis-je en sentant mes yeux commencer à étinceler.
Farris : Mmmm... Vas-y, je t'en prie. Essaie donc de le libérer. Dit-il en s'écartant de Zéraora. Mais je te préviens, tu perds ton temps, et le mien.
Une fois qu'il s'est totalement écarté je pose mon regard sur Zéraora.
_ Zéraora tu m'entends ? C'est moi Emma.
Aucune réaction. Je m'avance vers lui pour qu'il puisse mieux me voir.
Farris : Heu, non, à ta place je garderai mes distance.
Je m'approche encore en continuant de lui parler doucement. Je sens que c'est ce casque qui le trouble, d'ailleurs en le regardant mieux je vois le logo de la team Ora. Vesggor à du le lui mettre pour m'empêcher de le regarder dans les yeux.
_ Je sais pas ce qu'ils t'ont fait mais compte sur moi pour t'aider.
J'essaie de poser mes mains sur son casque mais à peine j'y arrive qu'une décharge électrique me propulse cinq mètres plus loin.
_ Evoli !
Farris : Au moins je l'ai prévenue. Dit-il en revenant vers Zéraora.
Après avoir encaissée le choc , j'essaie de me relever aidée par Evoli.
Farris : Maintenant que tu sais que c'est impossible de le libérer. Peut-être que tu vas nous laisser passer gentiment ?
_ Alors là tu rêve mon pauvre. Dis-je en me relevant complètement. Alors l'explosion dans la clairière... C'était toi ?
Farris : Heu, ouais. Et je dois dire que tes amis sont plutôt coriace. Ils ont donné du fil à retordre à mes soldats. Mais bon, il n'ont rien pu faire face à robomon... C'est le mélange de robot et pokémon tu comprends...?
_ J'en ai rien à faire ! Où sont mes amis ?!
Farris : Ooh, c'est bon. Dit-il en faisant mine d'être agacé. Suite à une petite attaque Plasma Punch de rien du tout ils ont finis KO et sont tomber dans les pommes à la lisière de la forêt.... Mais c'est leurs faute aussi, je leur ai bien dit de s'écarter mais ils ont pas voulus m'écouter. Je suis responsable de ce que je dit pas de ce que les gens font exprès de ne pas comprendre.
Soudain un autre tremblement se fait ressentir.
Farris : Bon bah on dirait que notre hôte s'impatiente. Désolé les filles mais nous allons devoir prendre congé de vous.
_ Si tu penses qu'on va te laisser filer comme ça tu te plante.
Evoli se place devant moi avec un air tout aussi déterminé.
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanfictionEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...