PDV FARRIS.
Je crois que de toute ma vie j'ai jamais autant flippé. Zéraora a complètement pété les plombs et au sens littéral du terme, il arrose la clairière toute entière avec des jets d'éclairs et de la foudre mortelle. Quand je pense que je voyageait à côté de cette arme de destruction massive, cette espèce de fou furieux depuis tout ce temps. Bon en même temps il était encore en bonne état avant que misse multi-évolution ne redesign sa télécommande. Cette fois c'est clair que Vesggor va m'arracher les cheveux par les dents quand il va apprendre ça.
Comme tout le monde ici, j'ai du mal à me protéger de la pluie d'éclairs dans cette clairière vu qu'il y a pas vraiment d'endroits pour se cacher.
Emma : Farris, attention !
À peine j'entends Emma crier que je me fait plaqué à terre par le Riolu de tout à l'heure. Quand je me dégage je vois qu'il m'a éviter de me faire griller au troisième degré par un éclair.
_ Merci bonhomme.
_ Riolu.
Soudain, les lianes se remettent à sortir du sol mais cette fois c'était pas pour me ligoter mais pour former un genre de toit au-dessus de Riolu et moi et ce fut la cas pour tout les pokémons de la forêt ainsi qu'Emma et Evoli.
Emma : Farris, qu'est-ce qui lui arrive ? Me cri-t-elle en montrant Zéraora.
_ Sans la télécommande pour contrôler son casque il perd le contrôle total de ses pouvoirs et vu qu'on les a encore augmenter... Il y a de grandes chances pour qu'il y passe et nous avec.
Emma : Non ! Il doit y avoir une solution, quelque chose je sais pas moi.
_ A ta places je chercherais plutôt à me sortir de se bourbier sans finir en passoire cramé.
_ Emmanuella ! Cri une voix vaguement familière.
Emma, Evoli, Riolu et moi regardons dans la même direction et voyons Philippe et les gars de toute à l'heure avec les darons d'Emma qui reste cachés au niveau de la forêt.
Mme Nilla : Emmanuella, sort vite de là ! Hurle-t-elle.Cette femme m'a toujours fait flipper, je me demande comment Emma arrive à la supporter.
Philippe : Farris, qu'est-ce que tu fabriques ici ? Et surtout pourquoi Zéraora est dans cette état ?
J'allais le répondre, ou plutôt contourner la question quand mon hélicoptère vint par les airs et grâce à son bouclier, la pluie d'éclairs ne l'arrêta pas.
_ Monsieur, qu'est-ce qu'on fait ? Hurle l'un des soldats.
_ Lancer lui des flèches paralysantes. Ça devrait le calmer.
_ Riolu ! Cria-t-il en me secouant.
_ Quoi !? T'as une autre idée peut-être ? Ou t'as tellement envie de te faire calciner ?
Il ne répond rien et pendant se temps les soldats se mettent à bombarder Zéraora de flèche paralysantes. Malheureusement, peu importe le nombre de flèche qu'il recevait, Zéraora ne semblait pas affecté.
Emma : Dis leurs d'arrêter Farris. Ça ne servira à rien tant qu'il sera hors de contrôle.
_ D'accord mais tu proposes quoi ?
Elle ne me répond pas et se met à causer avec Evoli. Soudain je vois Evoli sortir de l'abri de liane pour courir vers Zéraora en évitant les éclairs et puis une fois qu'elle est assez proche elle lance Bélier sur la tête de Zéraora de toute ses forces et après quelques minutes le casque de Zéraora se met à se fissurer avant de s'éclater complètement.
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanficEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...