Evoli et moi sommes toujours en route pour l'archipel d'Alola abord d'un bateau. Au cours du voyage Evoli et moi nous n'avons pas arrêté de nous balader dans tous le bateau et d'observer la mère et d'ailleurs s'était assez tentant de relâcher Leviator pour qu'il puisse profiter de l'eau mais je ne voulais pas prendre de risques comme l'avait dit papa alors je préférerais attendre d'arriver à bon port.
Pendant notre trajet il y a un grand orage qui finit par se déclencher mais vu que je m'ennuie franchement trop dans ma cabine je décide de sortir pour voir les vagues se déchaîner avec Evoli. Je m'accoude sur les barres du bateau pendant qu'Evoli grimpe sur mon épaule et nous observons ainsi le flot des vagues se déchaîner pendant que celles-ci viennent se fracasser sur les parois du bateau._ Evoli.
_ Oui je sais, moi aussi je me demande quand est-ce qu'on arrive.
Nous sommes tellement absorbée par notre contemplation que je ne sens pas quelqu'un arrivé derrière moi.
_ Eh ben si je pensait tomber sur toi.
Je deviens toute raide en entendant cette voix horriblement familière.
_ Je peux savoir ce que tu fais ici ? Me demande la voix masculine mais d'un ton assez jovial.
_ Je pourrais te poser la même question Farris. Dis-je en me retournant et en me rendant compte que malheureusement il s'agit bien de Farris.
Farris, le neuve d' Hinko Vesggor le dirigeant d'une grande société commerciale derrière laquelle se camoufle une organisation de transformation génétique et de control mental sur les pokémons : la team Ora. J'avais essayé plusieurs fois de faire comprendre à la police qui était vraiment monsieur Vesggor mais à chaque fois il réussissait à s'en sortir grâce à ses relations. Lui et sa team Ora cherchaient depuis que je suis toute petite à me capturer pour exploiter les capacités génétique qui me relie aux pokémons et surtout aux pokémons légendaires mais jusqu'à maintenant il n'ont pas encore réussi et c'est pas Farris qui allait y arriver.
Farris est comme moi âgée de 16 ans même s'il me dépasse un peu en taille. Il a des cheveux de couleur bleu sombre et ses yeux sont rouge comme les miens. Il est vêtu d'un t-shirt blanc avec un perfecto noir et un pantalon jean de couleur gris qui a de multiples poches. Son avant bras gauche est entièrement robotisé ce qui témoigne d'un potentiel accident qui lui aurait coûté une amputation. Il est également accompagnée de l'un de ses huit compagnons fidèle son Voltali Clerck. Farris est un fan d'Evoli et de ses différentes évolutions alors il a capturé ses huit évolutions et est à la quête de nouvelles évolutions d'Evoli, inutile de vous dire que grâce à ses capacités spéciales d'évolution mon Evoli l'intéresse beaucoup enfin quant il ne cherche pas à trouver et capturer des pokémons légendaires._ Si tu es là je suppose que le reste de la troupe est là aussi. Tu es sensé faire diversion c'est ça ?
Il ricane d'une manière dont lui seul a le secret ce qui a le don de m'agacer et ça il le sait.
Farris : Non malheureusement.
Il s'agrippe sur la barre près de moi pour observer la mer ce qui me met mal à l'aise et ça aussi il le sait.
Farris : Je suis en congés obligatoire depuis ma dernière boulette et quand mon oncle te donnes des congés ou tu en profites où tu n'en auras plus jamais.
_ Mais oui bien sûr, et je suis sensé te croire c'est ça ?
_ Evoli.
Farris : T'es pas obligé tu sais.
_ Toi, Farris être en congés. Quand bien même ce serait le cas tu vas me faire croire que tu as du temps libre et que tu n'en profite pas pour faire tes petites magouilles ? Pff, à d'autres.
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanficEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...