PDV EMMA
Farris : Ça vas là haut ? Pas trop secoué ton ventre ?
_ Fou moi la paix, idiot ! Hurle je presque.
Je dois dire que je suis assez déçu de voir que, malgré toute les aventures que j'ai vécue ces dernières années, j' ai toujours le mal de l'air.
Alors que Gueriaigle s'élève dans le ciel avec moi, Evoli et Zéraora sur son dos j'évite du mieux que je peux de guetter le sol où se trouve encore Jell et Kell. Tous prêt de nous se tient aussi Farris et Lucario sur le dos de Bruyverne et il n'arrête pas de me narguer avec son air fier. Y a pas à dire, quand ton ennemi connais ton point faible c'est pas cool.- Zéra
Je fais un effort pour me redresser en entendant Zéraora qui m'appelle. Et là je vois qu'on est pratiquement au dessus de la tornade.
_... Je commence sérieusement à me demander si ce plan était une si bonne idée.
Farris : Tu vas quand-même pas te dégonfler maintenant ?
Voyant que je ne lui répond pas il n'ajoute rien et se reconcentre sur la tornade.
Farris : ... Tu sais, t'es pas obligé de venir si tu le sens pas.
_ ...
Farris : Je sais bien que t'as toujours été obligé de payer les pots cassés de mes bêtises à ma place et pour ça je t'en suis reconnaissant... Mais, Emma, cette fois-ci t'es pas obligé. Je suis le seul responsable de ce qui arrive et je suis prêt à réparer ma bêtise tout seul donc si tu le sens pas, t'inquiète, je vais gérer.
_...
Waouh, c'est la première fois que j'entends Farris tenir ce genre de discours. Ce pourrait t-il qu'il culpabilise ?... Non, on parle de Farris quand-même. Non je pense plutôt, qu'il mûri. Il prend enfin conscience de la gravité de ces actes.
C'est étrange. Le Farris d'avant n'aurai jamais tenu un tel discours. En fait.. il ne nous aurai même pas accompagné pour arrêter la tornade. Et maintenant voilà que ses paroles sont plus mur, c'est... Vraiment étrange..._... Farris...
Farris : ... Oui bon si tu me laisse y aller seul j' te garantis pas forcément que je te rendrai la pierre, après tout chacun cherche son intérêt dans cette histoire.
Je l'aurai parié, c'était trop beau pour être vrai. Que Farris est complètement changé du jour au lendemain aurait été un rêve trop fou, il reste toujours le même... Mais bon, c'est pas plus mal...
_ Tu es irrécupérable. Dis-je avec un air amusé. Ton arrogance me tape sur les nerfs, tu le sais.
Farris : Peut-être mais c'est aussi ce qui me rend irrésistible, et ça aussi tu le sais.
Il me fait un de ces sourires arrogant qui je doit l'avouer m'ont manqué et je lui rend son sourire.
Une fois que Bruyverne et Gueriaigle sont parfaitement au dessus de l'entrée de la tornade, d'un commun accord Farris et moi sautons à l'intérieur de celle-ci suivi par Lucario Zéraora et Evoli..............................................................
PDV ROY.
Rix : Nosferalto lance Tranche air !
Jell : Bruyverne lance Tornade !
_ Dracaufeu lance Draco choc !
M.Nilla : Gueriaigle lance Vent violent et toi Crystal utilise Blizzard !
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
Fiksi PenggemarEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...