Chap 3: Un pouvoir unique.

51 5 0
                                    


Kyogre était toujours en colère et le bateau continuait à ce rapprocher du tourbillon que Kyogre avait provoqué. Emma qui ne supportait pas le fait de voir Farris énerver Kyogre et qui se préoccupait de la sécurité des passagers du bateau, fit évoluer Evoli en Aquali et avait sauté du bateau avec Aquali pour rejoindre la scène du combat.

Pdv : Emma

La vague que Kyogre avait provoqué en créant le tourbillon avait éloigné l'homme en blanc et c'était bien dommage car je voulais lui montrer ma façon de penser, mais bon il y avait plus important pour le moment comme calmer Kyogre. Je nageais accroché à Aquali vers Kyogre qui était rouge de colère... littéralement.
Farris, lui, essayait de tenir bon sur sa pokémonture avec Clerck. Il a dû renvoyer les deux autres Voltali dans leurs balls.

Farris : Arg, c'était peut-être pas une si bonne idée de provoquer un pokémon légendaire de type eau... dans l'eau.

_ Ah oui tu crois ?

Farris se retourne et me voit venir avec Aquali.

Farris : Oh, vous vous êtes enfin jettez à l'eau. Et je vois que notre petite Evoli à changer de look.

Je m'apprête à lui répondre mais c'est là que Kyogre lance une attaque dans le dos de Farris.

_ Farris attention derrière toi !

Mais trop tard, Farris et Clerck ont à peine le temps de se retourner qu'une vague de la taille d'un tsunami vient les engloutir.

_ Farris !

Il ne restait plus une trace ni de de Farris, ni de Clerck. Ils avaient été emporté par les eaux.

_ Aquali, vite vas les chercher.

_ Mais je vais pas te laisser au milieu de l'océan.

_ Ne t'inquiètes pas pour moi, vas les chercher ils vont se noyer.

_ ... D'accord.

Aquali plongea à la recherche de Farris et Clerck et moi je flottait dans l'eau seule face à Kyogre qui me fixait intensément.

_ ... Okay, à nous deux.

Pdv : Farris

Je vois l'immense vague que Kyogre à envoyer m'engloutir sans que je puisse rien faire. En une fraction de seconde je me retrouve balayé parmi les courants marins. Ce n'est que la pression des dent de Clerck sur mon bras robotique qui me réveil du coma dans lequel j'allais sombrer. Il s'efforce de me faire remonter à la surface mes les courants marins lui rendent la tâche ardue. J'aimerais pouvoir lui faciliter la tâche mais mes membres sont complètement engourdis.
Je me sens à nouveau tomber dans les pommes quand je me prend une décharge électrique et dans l'eau soyez sûr que ça fait un mal de Demoloss de se prendre une décharge. Quand j'ouvre les yeux je vois mon Voltali qui m'encourage du regard à ne pas abandonner alors je lui souris malgré la douleur qui m'a fait subir.

_ Aquali !

Je vois un Aquali foncer droit vers nous et la pierre bleu sur son front me montre que c'est celui d'Emma.

_ Aqua.

C'est sûrement Emma qui l'a envoyé me sauver. Oh c'est fou ce qu'elle peut être fleur bleu, je l'aime trop cette fille dommage que mon oncle veut l'utiliser pour ses expériences et qu'elle me trouve complètement tembré sûrement à juste titre, c'est quand même bizarre de penser à une fille dans un moment pareille mais j'y peux rien. Cette fille m'intrigue et le simple fait de la sentir près de moi me fait me sentir... à peu près normal, on se ressemble tellement et quoi qu'elle puisse penser nos destin sont étroitement liés et ça elle le sait.

Pdv : Emma

Emma et la légende du pokémon éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant