Pdv Emma
Nicolas : Humm, j'aime trop les pancakes.Thomas : Moi aussi.
_ Evoli.
Evoli et moi avions finalement décidé de rester avec Anna, Philippe et les jumeaux. Suite à ça Anna avait insisté à nous préparer un petit-déjeuner.
Anna : Doucement quand vous mangez.
_ Je crois que c'est la première fois que je vois Evoli manger der pancakes avec autant d'appétit.
Nicolas : C'est parce que les pancakes de maman sont les meilleurs.
_ Evoli !
Nous étions encore de manger quand Philippe ouvrir la porte centrale avant de venir à la cuisine.
Philippe : Je suis épuisé, dit-il en ballant.
Il s'arrêta en me voyant avec Evoli.
Philippe : Je vois que vous êtes encore là, dit-il en souriant.
_ Heuh oui...
Anna : Je me suis dit que tu ne verrais aucun inconvénient à ce qu'elle reste. C'est le cas pas vrai ?
Philippe : ... Bien-sûr.
Anna : Tu vois je t'avais dit qu'il accepterait, me dit-elle. Allez les garçons il est l'heure d'aller à l'école.
Thomas : J'avais chercher mon sac à dos.
Nicolas : Pff, c'est nul, moi je voulais encore jouer avec Evoli. Dit-il en rejoignant son frère.
Philippe : Vous en aurez tout le temps quand vous reviendrez.
Anna : Au fait chéri, tu pourrais les accompagner ? Je dois filer au labo, là tout de suite.
Philippe : ... Heuh, mais je viens juste d'arriver...
Anna : Merci, tu es un amour. Dit-elle en lui faisant une bise sur la joue sans se préoccuper de ce qu'il venait de dire.
Elle sortie de la maison comme une fusée. Philippe soupira avant d'aller se servir une tasse de café.
_ Evoli et moi on peux vous accompagner ?
Philippe : ... ?
_ on a pas trop envie de rester toute seule.
Philippe : ... Bon d'accord.
Evoli et moi montons avec Patrick pour accompagner les jumeaux à leur école. Quand nous y arrivons devant leur école il y a plusieurs enfants qui arrivent.
Philippe : Okay. Soyez sage d'accord ?
Thomas : Oui p'pa.
Nicolas : C'est bon on a plus cinq ans.
Ils nous disent au revoir et entre dans leur école.
Philippe : Bon, moi aussi il faut que je parte travailler. Tu veux que je vous ramène à la maison ?
_ Hum, non. Evoli et moi nous allons nous balader un peu.
_ Vo !
Philippe : Très bien, mais soyez prudentes.
_ D'accord. J'essayerai, chuchotè-je à la fin.
Philippe se dirigeait vers sa voiture quand il s'arrêta soudainement et se retourna pour parler.
Philippe : Au fait, surtout vous ne vous approchez pas de la forêt éclair.
_ La forêt éclair ?
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanfictionEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...