PDV PHILIPPE
Ça va bien faire dix minutes que je marche dans les rues de la villes à la recherche de blessés. Le spectacle est tout simplement horrible, la plupart des maisons et bâtiments ont été détruits en partie par les lianes géantes sans parler des blessés. Heureusement celles-ci ont soudainement disparues, sûrement un coup des enfants.
_ Philippe !
Je me tourne pour voir qui m'interpelle et aperçoit le sergent James et monsieur Vers qui courent dans ma direction.
_ Qui y a t'il Sergent ?
S.James : C'est bon, tous les blessés ont été envoyer à l'hôpital.
_ Parfait. Ici aussi c'est bon, les plantes ont disparues mais les dégâts sont tout de même considérable.
M.Vers : Oui je vois ça.
S.James: Au moins on dirait qu'Emma et ses amis ont réussi à faire ce qu'il devait faire vu que les lianes ont disparues.
Je me tourne en direction de la forêt en même temps que le sergent et monsieur Vers. D'ici on peut voir parfaitement les traces du passage des lianes avec les nombreux arbres déracinés. L'on peut aussi apercevoir les quelques derniers pokémons qui ont quittés la forêt pour fuir les lianes venir en direction de la ville. Si ils fuient encore la forêt c'est que les choses ne se sont pas encore améliorer là-bas.
M.Vers : Je me demande quand même si les enfants vont bien.
_ Sergent James !
On se retourne et voyons un homme se diriger vers nous. C'est monsieur Chris, un homme de la cinquantaine, c'est également lui qui se charge de s'occuper de la centrale électrique qui alimente toute la ville en énergie électrique.
S.James : Qui y a t-il Chris ?
M.Chris : On a un problème à la centrale. Des lianes ont attaqués les générateurs, il n'y a plus d'énergie dans toute la ville.
_ Plus d'énergie ? M'étonne je.
M.Chris : En effet. Mes hommes et moi essayons de remédier au problème mais je doute que nous puissions y arriver assez vite. J'ai déjà reçu un appel d'Anna à l'hôpital ils sont très inquiet pour les malades.
S.James : Ouais je comprends mieux. Le problème c'est que les routes maritimes ont étés troublées elles aussi par la dernière catastrophe du coup se sera compliqué d'aller chercher de nouveau équipements à la capitale.
_ Sans parler de rétablir les lignes de courant, ça risque de nous prendre plusieurs semaines... Je crois bien qu'il va falloir nous débrouiller pour le moment...
Soudain une violente bourrasque sort de nulle part et fait s'envoler quelques feuilles morte.
_ Oh non regardez ! Cri un passant.
Comme l'ensemble des passant nous nous tournons en direction de la forêt d'où une violente bourrasque surgit.
M.Vers : Mais que ce passe t-il encore ?
À peine à t-il eut le temps de finir sa phrase que des arbres se font déracinés laissant la place à une sorte de tornade.
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanficEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...