_ Allez dépêchez vous. Crie l'un des hommes qui détruisaient la forêt. Nous devons finir avant l'aube.
_ Quel intérêt de faire ça ? Dit un autre homme plus loin. C'est du pur perds temps.
_ Mais non, lui répond un autre près de lui. En fait c'est juste pour faire...
_ ORAAA !!!
Zéraora avait hurlé tellement fort que tous le monde s'est arrêté en même temps.
_... Diversion. Termina t-il.
Sans perdre son temps à de veine causeries, Zéraora fonce dans un eclair vers tous les engins et les détruits tous un à un. Il ne se préoccupe pas des hommes qui court partout et qu'il risque de blesser, il se contente de détruire tous se qui trouve sur son passage. Il se fiche bien de savoir si il blesse quelqu'un car son seul but pour le moment est de désintégrer tout ce qui ose s'en prendre à sa maison.
_ Zéraora ! Cri une vois proche.
Zéraora s'arrête subitement car cette voix lui ai familière. Après avoir balayer la zone du regard il voit Philippe qui s'approche doucement de lui.
Philippe : Ça suffit comme ça mon grand.
_...
Philippe : ... À quoi tu t'attendais ? J'ai essayé de te résonner, on a tous essayer de résonner mais tu n'as rien voulu savoir... Et évidemment voilà où nous en sommes.
Pendant qu'il parlait des gens de la ville commençaient à s'approcher.
_... Ora.
Philippe : Je suis désolé Zéraora, dit-il sincèrement. Mais si tu n'es pas capable de vivre avec nous en harmonie... On a pas d'autres choix que de nous passer de toi.
Soudain des hommes vêtus d'équipements étranges et armés de sortes de bazuca surgissent de nulle part et le braque avec leurs armes.
_... Zéra ?
Philippe : Je suis désolé Zéraora... mais c'est mieux comme ça.
Les hommes se mettent à s'approcher de lui en criant et Zéraora qui se sent menacé s'apprête à lancer une attaque mais il est stoppé net par une décharge transpercante tirée par l'un de ces hommes avec son bazuca. Sans crier gare tous les autres lui lance eux aussi des décharges insupportable et Zéraora, enrager par cette horrible douleur se met à lancer des attaques électriques contre ces hommes mais leurs sortes d'armures blanche les protège.
...........................***.............................
Le soleil se lève doucement sur la ville d'Onde-sur-Mer mais Emma est réveillé depuis un bon moment déjà et reste allongée plongée dans ses pensées. Elle cherche à savoir où elle a déjà vu Zéraora et elle se demande pourquoi il ne veut pas laisser partir Evoli. Emma sent bien qu'il n'avait pas agit de manière malveillante. <<Mais il est quand même effrayant.>> Se dit-elle. Mais quand elle était aller le voir il y a deux jours dans la forêt éclair elle avait comprit qu'il n'était pas comme les gens le décrivent et qu'il est assez perturbé.
<<Je me demande si le plan d'Evoli à fini par marché.>> Emma a gardé le contacte avec Evoli et celle-ci lui a assurée que Zéraora est assez supportable à vivre. Elle lui a aussi parlé de son plan DPC, et Emma appréhende un peu les réaction de Zéraora. <<Evoli sait se montrer vraiment insupportables parfois, bien-sûr moi ça ne dérange plus maintenant mais il se peut qu'il le prenne vraiment mal. De tout façon même si je lui parle elle vas pas m'écouter alors à quoi bon. J'espère seulement que ça vas aller pour elle.>>Fatiguée de ne rien faire, elle se décide de se lever de son lit et d'aller prendre une douche. Elle descend au salon et ne voit qu'Anna.
Emma : Bonjour Anna.
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
Hayran KurguEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...