PDV KELL
La moitié de la ville est venu pour essayer de repousser la tornade. Chacun d'entre nous donnons notre maximum pour repousser la tornade. C'est vrai que notre but principal était de dévié la tornade, mais je doute que nous y arrivions. Par contre toutes nos multiples attaque réussissent à tenir la tornade à une distance raisonnable de la ville.
S.James : Allez, continuons comme ça. Il faut maintenir cette tornade sur place le plus longtemps possible.
Jell : Bruyverne lance Tornade !
M.Nilla : Crystal utilise Blizzard !
Philippe : Amphinobi utilise Clonage et lance Hydrocanon !
Roy : Dracaufeu lance Flamme !
M.Vers : Zoroark utilise Tranche-Nuit !
Je dois dire que je suis étonné de la capacité de meneur de Philippe. Il a organisé les gens de façon à ce que ceux possédant des pokémons de type pierre reste en arrière pour former de barrière de roche devant la ville tandis que les autres se charge d'attaquer la tornade. Et pour plus de sécurité il a fait en sorte que le reste de la population se dirige vers la plage au cas où la tornade arriverai tout de même en ville.
_ Tu m'impressionne Philippe. J'aurais jamais pensé à une stratégie pareil.
Philippe : Ouais, mais je doute que ce soit suffisant. Tôt ou tard tous nos pokémons seront à bout de souffle et là il n'y aura plus rien à faire.
Il a pas tord, d'ailleurs ça se voit à vu d'œil que la plus part des pokémons sont épuisés. C'est pas facile vu qu'il doivent non seulement attaqué mais aussi esquiver les attaques de vent de la tornade tout en protégeant leurs maîtres. Heureusement d'autres personnes comme Anna possedant des Mélodelfe ou des pokémons du genre se charge d'apporter des soins rapides au pokémons.
M.Vers : Notre seul espoir là maintenant, c'est Emma et Farris. Si ils n'arrivent pas à détruire la pierre il n'y aura plus rien à faire.
Jell : Je suis sûr qu'ils y arriverons. Après tout on parle bien d'Emma et de Farris les deux têtes les plus brûlées que ce monde ai jamais connu. Ils y arriveront.
Roy : C'est sûr. C'est deux là se décourage très difficilement, c'est oas une petite tornade de rien du tout et un petit caillou qui va les impressionner. Ils sont coriaces.
_ ...
Philippe : ... Oui tu as raison.
Je suis le regard de Philippe et voit madame Nilla qui regarde anxieusement dans la direction de la tornade.
M.Nilla :... Quand je pense que ma petite Emma se trouve à l'intérieur de cette tornade.... Dit-elle en soupirant. Quand cette histoire sera terminé elle peu être sûr que je la garderai à la maison pendant trois mois... Enfin... Si elle me reviens en vie....
M.Vers :....
Monsieur Vers viens prendre sa femme dans ses bras et là je me rends compte des risques qu'Emma à prise. Il se pourrait bien qu'elle ne ressorte pas indemne de cette tornade.
C'est bizarre, j'ai un drôle de sentiment, peut-être le sentiment de dégoût de laisser deux étrangers risquer leurs vies pour sauver ma ville...
Depuis qu'elle est ici, Emma n'a pas arrêté de se battre pour des gens qu'elle ne connaissait même pas vraiment, même après avoir reçu une riposte tranchante de la part des gens de la ville, la voilà qui se bat à nouveau pour les sauver. Je dois dire que j'ai du mal à la cerner. C'est possible d'avoir un si grand cœur ?
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanfictionEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...