PDV EMMA
Ça fait deux jours que la catastrophe de la tornade est passé. Le calme règne à nouveau dans la ville et dans ses rues, tous les passants que je croise arbore un sourire radieux et ne guette plus avec anxiété le ciel.
Alors que je traverse les rues de la ville je manque de heurter un groupe d'enfants qui passe en jouant au foot._ Désolé mademoiselle. Dit l'un d'entre eux.
Je lui fait un signe de la main pour lui faire comprendre que je ne lui en veux pas et je continu ma route.
La plus part des bâtiments de la ville sont en pleine réparation et on l'espère tous pour la dernière fois. Après tout, ces habitants ont essuyé tellement de tempêtes ces derniers temps qu'un peu de répit ne leurs ferait pas de mal.Jell : Salut Emma !
Je me retourne et vois Jell et Roy.
_ Salut les amis.
Roy : Où tu vas comme ça ?
_ Je vais à la clairière sacrée pour retrouver Evoli et Zéraora.
Roy : Ah d'accord.
Jell : Dans ce cas on se voit plus tard. Nous on doit aller retrouver Anna pour les derniers préparatifs de ce soir.
_ Oui elle m'a dit. Désolé de pas pouvoir vous aider.
Roy : Oh c'est bon, et puis de toute façon ce que tu dois faire est tout aussi important sinon la fête n'aura même pas lieu.
_ Oui c'est pas faux. Bon j'y vais à plus les gars.
Jell : À tout à l'heure.
Nous nous séparons et je reprend mon chemin. J'arrive assez vite à la fin de la ville où les traces du passage de la tornade sont encore bien visible avec les bâtiments endommagé et les nombreux poteaux tordus. On a vraiment eut de la chance que Boréas passe par ici, car sans lui je suis sûr que les dégâts auraient été encore plus pire.
‹Vous m'avez appelé et je suis venu vous apporter mon aide›
Je me demande quand même à quel moment j'ai pu faire appel à lui. Cette deuxième marque qui est apparu après que j'ai touché la pierre, peut-être qu'elle est le signe de la puissance que j'ai gagné en plus. Sûrement qu'au moment où j'ai touché la pierre avec Farris la même chose s'est produite. Et c'est sûrement à se moment que j'ai inconsciemment fait appel à Boréas... Quoiqu'il en soit on peut dire que son intervention nous a vraiment été salutaire.
Je continu mon chemin et traverse la prairie. À mon passage des Papilusion s'envolent et se mettent à virevolter autour de moi avant de repartir. J'arrive à la lisière de la forêt dont la plupart des premiers arbres sont soient déracinés soit carbonisé sans parler de l'énorme passage qu'à créé la tornade lors de son passage. Je regarde ce paysage avec tristesse quand j'aperçois plusieurs hommes au côté du grand père de Thomas et Nicolas._ Papy ? Que ce passe t-il ? Que faites vous ici ?
Papy : Bonjour Emma. Nous sommes venus observer l'état de la forêt pour entamer des procédures de reboisement.
_ Ah d'accord je vois.
_ Il est hors de question qu'on laisse notre forêt sacrée dans cette état. Dit un homme.
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanficEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...