PDV JELL
Je me demandes vraiment ce qu'Emma a dans la tête. Elle avance sur le pond de lianes en direction de la pierre alors que Zeraora se débat pour se libérer des lianes qui l'entrave. Pendant ce temps les soldats de Farris essaient de repousser les Desseliandes qui sont de plus en plus nombreux à croire que la forêt tout entière a décidée de se venger.
Une lumière éclatante jailli soudain du côté d'Emma. C'est de la pierre que cette lumière provient et ma mâchoire manque de se décrocher quand je vois qu'Emma l'a tient à main nues en prenant tout de même ses distances comme si elle tient une bombe prête à exploser.- Evo !
Je comprends l'étonnement d'Evoli mais mon attention est attiré ailleurs par un cri strident et une explosion. Elle provient de Zeraora qui viens de se libérer des lianes qui l'entravaient. Il a l'air plus qu'enragé mais le Cizayox et le Simiabraz d'Emma se mettent devant lui pour l'empêcher d'avancer. Zeraora ne cherche pas tout de suite à les combattre mais quand il voit Emma près de la pierre il cherche à les traverser mais les deux autres l'empêche de passer et après plusieurs tentatives infructueuses, il se met à les attaquer et ceux-ci riposte aussitôt.
Kell : Je crois que j'en ai marre de rester là sans rien faire. Dit-il en s'avançant.
- Tien donc. Content de voir que tu te réveil enfin. Dis-je avec un ton légèrement sarcastique. Mais là je crois que nous n'avons plus trop notre mot à dire. Tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est rester là et entendre.
Kell :...
Pour dire vrai je comprends parfaitement le ressentiment de mon frère, mais on a déjà fait ce qu'on pouvait en faisant sortir la pierre de l'arbre. Maintenant il faut juste qu'on soit patient et qu'on fasse confiance à Emma.
Celle-ci tient toujours la pierre en main, mais je manque de m'étouffer en voyant Emma décoller du sol avec les cheveux au vent alors qu'une lumière se met à émaner d'elle. Comme elle est de dos je n'arrive pas à voir si elle ressent la moindre douleur par contre je vois des choses étranges qui se passe autour d'elle. Ces cheveux, que je trouvais déjà étrange à cause de leur couleur blanche neige, se teinte par endroit de jaune doré et se mettent à pousser comme si on venait d'y mettre de l'engrais. Elle s'élève de plus en plus du sol et je remarque qu'elle s'est mise à gigoter comme si quelque chose la gène. Elle se met à secouer violement ses mains et là je comprends qu'elle essaie de se débarrasser de la pierre mais celle-ci semble encrée dans la paume de ses mains. Finalement, elle se raidie comme si non venait de lui transpercer le corps et dans un dernier mouvement elle réussit à noter la pierre de ses mains et la balance avec une force monstres par dessus l'hélicoptère de Farris avant de retomber au sol à genoux.- Evo !
Evoli cours aussitôt dans sa direction à toute vitesse. Elle réussit à esquiver Zeraora qui fait toujours face à Cizayox et Simiabraz et après avoir traversé le pont de lianes elle ralenti et s'approche doucement de sa maîtresse. Celle-ci ne semble pas encore avoir remarquée sa présence et reste à quatre pattes en haletant alors que ses cheveux reprennent leur couleur et leur taille normale.
Je vois Farris qui s'approche doucement du gouffre, ce qui m'étonne car j'aurai pensé qu'il se serait directement jeté à la poursuite de la pierre. Il reste là sans bouger alors qu'Emma commence doucement à se relever à la grande joie d'Evoli.
Une fois totalement debout elle fait face à Farris qui n'a toujours pas bouger.Farris : Maintenant que tu as fini ton numéro, tu peux enfin nous expliquer ce que tu as dans le crâne ?
Emma reste un instant sans parler ni bouger et Evoli s'avance pour voir si c'est vraiment sa dresseuse qui se trouve là. Farris et Emma se mettent à discuter mais ils sont trop loin et parle beaucoup trop bas pour qu'on entende clairement ce qu'il raconte, par contre on peut très clairement entendre le rire fou de Farris. Emma se retourne soudain en direction du pont de lianes et le traverse d'un pas assurée elle arrive au niveau de Zeraora, Cizayox et Simiabraz qui arrête aussitôt de se battre. Elle s'avance au milieu d'eux et s'arrête une fois devant Zeraora.
Soudain Kell se met à s'avancer pour se rapprocher et je fait comme lui.
VOUS LISEZ
Emma et la légende du pokémon éclair
FanfictionEmma est une jeune fille spécial dont le destin est lié au pokémons et spécialement aux pokémons légendaires. Accompagnée d'Evoli, sa meilleure amie et petit sœur elle partes à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Mais malheureusement t...