Contexte : La famille Forger voyage suite à une nouvelle mission de Twilight. À l'hôtel, Loid et Yor se voient obligé de partager le même lit.
Couple : Loid x Yor
______________________________________-Allez, au lit ! Gronda le faux père de famille.
-Mais Anya veut sortir, bouda la petite.
Toute la famille venait à peine d'arriver à l'hotel après cinq longues heures de route en voiture. Le blond était exténué, ce qui n'était pas le cas de sa fille adoptive qui avait dormi tout au long de la route. Elle voulait vraiment visiter la ville. Loid, lui, savait qu'il devait dormir puisque le matin, il devait commencer sa mission top secrète.
Pendant qu'il essayait de persuader la petite fille d'aller se coucher, sa femme les regardait d'un oeil attendri, mais ses pensées étaient autre part. Elle appréhendait vraiment le moment d'aller se coucher. Avec Loid, il avait vaguement évoqué le sujet, lorsqu'il résérvait leur chambre. Il n'y avait qu'un lit pour deux, plus celui d'Anya dans une autre.
Elle redescendit sur terre en voyant la petite aux cheveux roses s'en aller, boudeuse, vers sa chambre. Elle ferma la porte, laissant ses deux parents adoptives dans le salon. Un silence gênant s'installa alors et Yor se dondina sur le canapé en évitant le regard de son mari. Celui-ci se gratta l'arrière du crâne, un peu perdu.
-Euh... Yor ? Si dormir tout les deux... enfin... si ça te dérange, je vais me coucher ici, proposa-t-il.
La noiraude réfléchissa à vitesse grand V, mais ne pût s'empêcher de se sentir coipable : il n'était franchement pas confortable, le sofa ! Il resquait d'avoir le dos en miette si il dormait dessus.
-N... non, ça me... je veux dire, ça ne me dérange pas, dit-elle en baissant la tête.
《 Oh putain, la gêne ! 》pensa Yor.
Elle en arrivait à trouver ses mains extrêmement interressantes et les fixa, toute rougissante. Elle ne releva la tête que lorsqu'elle entendit les bruits de pas de son mari. Il se dirigeait vers la chambre et ouvrit la porte avant de s'arrêter pour croiser le regard de la jeune femme.
-On devrait donc se dépécher, si on veut se lever tôt demain, dit-il avec un sourire en coin.
Il n'était pas pervers ; ce n'était pas le désir qui le mettait dans cet état. Il était juste heureux d'être avec la femme qu'il aime.
Cette dernière se leva en acquiessant, rassembla son courage, et se dirigea vers la chambre le coeur battant.《 Merde, mais dans quel merde je me suis mise ?! 》
Elle prit son pyjama dans sa valise et se hâta d'aller s'enfermer dans les toilettes. Un moment de répit était le bienvenu.
Elle y resta un peu trop longtemps mais décida qu'il était l'heure de dormir.De son côté, Loid pût souffler, lui aussi, et se changea rapidement avant de s'allonger sur le lit. Il regarda le plafon, bercé par les battements forts de son coeur. Un peu plus tard, il sentit un corps se glisser sous la couverture. C'était sans nul doute Yor dont le parfum pénétrait jusqu'au narine de l'homme. Il se tourna vers elle et croisa ses iris flamboyants.
Ils étaient proches. Trop proches.
Mais leur proximité ne semblait déranger aucun des deux, très fatigués pour l'être. Et aussi, très fatigués pour pouvoir réfléchir à ce qu'ils font.
Loid passa un bras autours de la taille de sa femme tandis que celle-ci nichait son visage au creu de son cou. Il ferma les yeux et déposa un rapide baiser sur sa tempe en la serrant fort contre lui.-Bonne nuit, murmura-t-il.
Ils s'endormirent ainsi, l'un contre l'autre.
Au petit matin, Loid était celui qui se reveilla en premier. Lorsque ses paupières s'ouvrirent, son coeur rata un battement. Il était au bord de la crise cardiaque.
Son corps collé à celui de sa femme endormiese réchauffa rapidement. Il se rappela finalement de comment a-t-il finitpar tomber dans les bras de Morphée, appaisé par la présence de la noiraude.
Celle-ci, d'ailleurs, venait d'ouvrir les yeux à son tour et prit une trentaine de secondes avant de remarquer sa position. Elle rougit et releva la tête afin de croiser le regard de son mari.
Celui-ci était aussi cramoisie qu'elle. Les événements de cette nuit refirent surface. Rien de bien gênant mais pour des débutants en relation comme ces deux-là, c'était nouveau. Ils n'étaient vraiment pas à l'aise.
Yor se leva brusquement, paniquée. Elle bredouilla des excuses en regouissant de plus belles, avant de prétendre vouloir faire le petit déjeuner. Loid se redressa à son tour.
-En fait, Yor, sourit-il avant que celle-ci n'ouvre la porte. Nous allons petit-déjeuner dehors, alors appelle Anya.
Elle se tourna vers lui, rougit et acquiessa en refermant la porte derrière elle.
Loid se jeta tel un adolescent sur le lit, le sourire aux lèvres.-Foutues sentiments, rigola-t-il.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
ФанфикOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...