Enceinte (2)

984 56 23
                                    

Yor resta dans sa chambre une heure entière. Elle avait, par la même occasion, apprivoisé son bébé. Elle aimait vraiment cette sensation. Comment pouvait-elle être aussi chanceuse, et en même temps, pas vraiment ? Elle portait une vie dans son ventre, le rêve de chaque femme mariée. Pourtant, pour elle, ça n'a jamais été le cas, puisque c'était une fausse alliance.
Elle carressa son ventre encore aussi plat qu'avant. Elle aimait vraiment ce sentiment. Son coeur... elle avait l'impression qu'il allait fondre.

Elle resta ainsi jusqu'à ce que son moment de répit prenne fin lorsque Loid décide de frapper à sa porte.

-Yor...? On peut parler ?

L'expression de son visage exité contrastait avec sa voix calme. Il avait pû réfléchire pendant une heure, et avait fini par se pérsuader de tout lui avouer.
Ce bébé était une erreur, certes, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une bénédiction. Alors tant qu'à faire, il ne pouvait plus lui cacher ses sentiments.

Yor ouvrit la porte lentement, hésitante. Elle avait la tête baissée et se triturait les mains. D'ailleurs, Loid s'en saisit, essayant de calmer sa joie. La noiraude, suprise de ce soudain coutact, leva les yeux vers lui et croisa son regard. Pour eux, c'était comme si ils n'étaient plus de ce monde. Ils se regardèrent en silence, puis finalement, trop content, Loid rapprocha la jeune femme de lui et la prit dans ses bras.
Cette dernière, encore toute chamboulée, écarquilla les yeux mais répondit à son étreinte.

-Je t'aime... Je t'aime à la folie, bon sang, ne m'en veut pas... murmura le blond en la serra encore plus fort, de peur qu'elle ne le reposse.

Elle ne répondit pas.
A-t-elle bien entendu ? Il... il avait bien dit qu'il l'aimait ? Elle ne voulait pas se faire des idées, mais pourtant... elle avait vraiment l'inpression de l'avoir entendu.

-Dit quelque chose... chuchota Loid, déséspéré.

-Loid, tu m'étouffe ! Rigola la noiraude.

En réalité, elle voulait voir son visage. L'espion se détacha rapidement en s'excusant, mais ne lacha pas ses mains pour autant. Il rougissait viollemment, ce qui fit rire Yor, toute contente.

Pouvait-on être heureux dans sa vie ? Lorsqu'on rencontre la personne que l'on aime, oui. Ou plutôt : lorsque l'amour que l'on ressent envers une personne est réciproque.

-Loid, je t'aime ! Lui avoua-t-elle en enroulant ses bras autours son cou.

Leurs lèvres se touchèrent, partageant leur tout premier baiser.

************************************

10 mois plus tard.

-Chérie ? Je suis rentré !

Loid se demandait où pouvait bien être sa femme. Il la trouva assoupie sur le canapé du salon, dans ses bras leur fille agé d'un mois. Lui aussi était endormi.
Il fondit face à cette scène et essaya de faire le moins de bruit possible. Il se changea rapidement et alla à la cuisine pour préparer quelque chose.

-Olala, que ça sent bon ! S'exlama la voix de Yor.

Elle a été reveillé par son fils qui lui tapotait les joues. En sentant la délicieuse odeur provenant de la cuisine, elle devina que son mari était déjà arrivé.

-Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi, mon chéri, dit-elle en lui souriant avant de l'embrasser rapidement.

Elle prit la relève et lui tendit Anya qui était dans ses bras.

-C'est qui la fille à papa ? Questionna Loid en collant son front contre celui de sa fille.

Comme il se sentait heureux, entouré de sa vraie famille. Il serra contre lui Yor, ému, et l'embrassa tendrement en tenant contre lui sa fille adoré.

-Je t'aime, sourit la mère.

-Je t'aime à la folie ! Je vous aime tou

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant