Contexte : Enfin fini. Ils avaient terminé leur scolarité à Eden et chacun était en train de faire ses au revoir à ses amies et camarades. C'est le cas pour Damian et Anya.
Couple : Damian x Anya
Age : 17 ans.
______________________________________C'était un jour de fête, mais surtout de larmes. Anya Forger avait l'esprit vide, les yeux secs. Elle pleurerait plus tard...
-Anya Forger !
C'était l'appel pour s'avancer et obtenir son diplôme.
Elle monta sur l'estrade, rejoignant son professeur, et prit le petit bout de papier qui allait tout détérminer dans sa vie et son avenir.Becky Blackbell, elle, avait déjà eu le sien, étant un peu plus haut dans la liste. Damian Desmond aussi.
Lorsqu'il s'était levé, leurs regards s'étaient croisé, mais il avait rapidement détourné ses yeux. Elle ne comprenait pas quel était ce sentiment, ce gout amer, cette boule dans son ventre. Elle n'était définitivement pas contente de quitter son pire ennemi.Une fois tout les diplômes distribués, c'était l'heure de la fête. Et des au revoir, bien sûr.
Eden, pour l'occasion, avait invité tout les parents pour un buffet prestigieux. Ceux de Damian n'était naturellement pas venus, ce qui fait qu'il s'est retrouvé seul, Emile et Ewen étant avec leurs parents.
Il regarda une nouvelle fois Anya. Elle était en compagnie de sa meilleure amie, Becky, tandis que leurs pères discutaient tranquillement, et leurs mamans papotant de tout et de rien.
Il soupira, et s'éloigna finalement vers un endroit plus calme. Sa scolarité ici était couronné de succès, que ce soit niveau popularité, que niveau étude. Mais en ce qui concerne l'amour, alors là !
-Tu vas troooop me manquer ! Scanda pour la énième fois Becky.
Anya lui sourit, même si cette fois, il n'était pas sincère. Elle n'avait vraiment pas la tête à sourire. Elle ne voyait ni les parents Desmond, ni leur fils. Pourquoi son coeur se serra ? Elle ne le savait pas. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait une atroce envie d'aller parler à Damian.
-On pourra se voir dehors. Et puis, on a nos numéros... ne t'inquiète pas, on va forcèment se voir, la rassura la rosé.
La noiraude, les joues baignés de larmes, prit sa copine dans ses bras pour la centième fois de la journée. Anya répondit à son étreinte, la serrant encore plus fort.
Elle ne ressentait rien. Elle était vidé, trop triste pour ressentir quoi que ce soit.Alors que Becky commençait à discuter avec sa mère, Anya décida d'aller faire un petit tour rapide.
Elle longea les couloirs de son école, couloirs qu'elle avait tant empreinté et qu'elle avait imprégné de son odeur. Il y'avait tout d'elle ici, tout. C'était toute son enfance, son adolescence. Toute son histoire. Ses peines, ses tristesses ; ses rires et ses joies. Elle avait vécu tant d'années ici, alors difficile pour elle de se dire que c'est fini, qu'elle ne reviendrait plus jamais. Grâce à cette école, elle a pû rencontrer sa meilleure amie. Elle a pû grandir avec des personnes qu'elle a apprécié...-Sy-on boy ?
Elle s'arrêta au milieu du couloir. Damian Desmond la regarda, puis sourit. Anya, elle, sentit son coeur fondre face à son sourire. Lui aussi allait lui manquer. Malgré toutes les larmes qu'elle a versé à cause de lui ; on s'attache trop vite, même aux personnes qui nous embêtent.
Son coeur battait à tout rompre de sa poitrine, et finalement, elle se décida à effacer la distance qu'il y'avait entre eux. Elle marcha rapidement vers lui, ne lui laissant même pas le temps de s'en rendre compte, et entoura sa taille de ses bras.
Le jeune homme écarquilla les yeux, trop surpris, puis, le coeur battant, il répondit avec entrain au calin d'Anya.Il respira son odeur.
Elle allait trop lui manquer.Il toucha ses cheveux.
Elle allait lui manquer.Finalement, il la lacha, contre son gré. Mais il fallait qu'il voit son visage une dernière fois.
"Une dernière fois..." pensa-t-il en rencontrant ses iris vert émeraude.
Ses yeux n'exprimaient pas de la colère, de l'exaspération, ni même du dégout, comme à chaque fois qu'elle le regardait. Non, c'était autre chose d'indéchiffrable.
Ses yeux humides, ses joues rosies, tout la rendait belle à ses yeux.
-Ah... dit-elle en se frottant les yeux. Je voulais justement te voir pour... euh...
Mais pourquoi ? Telle était la question. Il n'avait même pas de raison pour qu'elle veuille le voir. Et puis, pourquoi pleurait-elle ? Avec Becky, elle n'avait pas versé une seule larme, surement parce qu'elles, elles allaient surement se voir, c'était indispensable. Mais avec Damian, elle n'était sûr de rien.
-Je voulais te dire que... j'ai vraiment apprécié l'année avec toi.
-Ah... heu...
Ne sachant pas quoi lui répondre, Damian se gratta l'arrière du crâne en s'ébouriffant les cheveux.
-Eh bien, à un de ces quatres...
-C'est sûr ! Lui répondit Anya, heureuse de voir que lui aussi veut bien la revoir un jour.
Elle lui fit un signe de la main et s'apprétait donc à poursuivre son chemain, lorsque la main de Damian la retient par le poignet.
-Au fait... je n'ai pas ton numéro.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
FanficOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...