Seuls

816 38 10
                                    

Contexte : Becky a changé d'école, laissant Anya seule face aux remarques désobligeantes de ses camarades de classe. Damian va alors prendre la relève et l'aider à se sortir de son trou noir.

Couple : Damian x Anya

Age : 15 ans.
________________________________________

Damian regarda la jeune fille sortir a pas rapide de la cantine. Elle arborait un visage neutre, une expression froide qu'il n'avait jamais vu.

Elle. Toujours aussi souriante, débordante de joie de vivre. Aujourd'hui, elle marche seule, les traits durs, le regard vide.

Mais le noiraud sait. Il sait que derrière ce masque se cache un cœur profondément blessé, saignant, qui ne cherche qu'un pensement à mettre afin d'arrêter l'hémorragie.
Parfois, il l'entend pleurer dans leur salle de classe vide avant l'arrivé du professeur. Son visage a perdu tout son éclat, mais malgré cela, malgré tout, Damian trouvait qu'elle restait tout aussi majestueuse qu'avant. Elle gardait encore son allure fière, la tête haute.

Alors que celle-ci franchissait la porte de la grande salle, le jeune homme lui emboita le pas sans qu'elle n'y fasse attention. Des regards malveillants la toisaient, ce qui avait le don de l'énerver plus que tout. Les chuchotements s'élevaient dans les couloirs.
Ces derniers temps, elle était devenue le sujet central des conversations.

Madame fait genre je-suis-solitaire.

Elle fait moins la maligne sans Blackbell.

Elle fait pitié !

Ils n'étaient pas discrets. Pas du tout. Damian, lui, ne comprenait juste pas d'où leur venait cette haine envers elle. Peut-être à cause de son titre d'Imperial Scholar obtenu il y'a peu ? Du fait qu'elle soit la chouchoute des professeurs malgré ses notes pas très élevés ?

C'était donc par pure jalousie ?
Ah, ces élèves !

-Anya... souffla-t-il.

Arrivé à un détour qui semblait vide, elle venait de se rendre compte de la présence du noiraud derrière elle.
Elle soupira et s'assit en s'adossant au mur.
Il la rejoignit et fit de même en se collant à elle, les joues rosies.

-Qu'est ce que tu veux, sérieusement ?

Sa voix était aussi sec que son expression. Il ne lui répondit pas, gardant le silence. Ce n'était pas la première fois qu'il la consolait, et ce ne serait surement pas la dernière, quelque que soit le nombre de fois qu'elle lui poserait cette question, qu'elle lui demanderait de partir...

Lassée, la jeune fille sourit tristement néanmoins. Elle reposa sa tête contre son épaule, le moral à zéro. 

-Comment faire pour qu'ils arrêtent ? lui susurra-t-il.

Elle haussa les épaules, sans prendre la peine de lui répondre. Elle ne voulait même pas réfléchir à la question.

Frustré, Damian se dégagea pour lui faire face.

-Et tu veux qu'on reste les bras croisé ? Tu vas continuer à subir tout cela parce qu'ils sont jaloux ? Juste parce qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville ?

Elle le regarda, puis, se rendant compte du compliment qu'il lu avait fait, rougit, et baissa la tête. En réalité, il avait raison. Jusqu'à quand garderait-elle son sang froid ? Où cela va la conduire ?Mais aussi, que pouvait-elle faire ? Rien. Elle est seule contre toutes ces personnes.

Elle releva le visage alors que le jeune homme plaça ses deux mains sur ses joues.

-Tu n'es pas seule. Je suis là, moi ! A deux, on peut toujours faire quelque chose, non ?

L'espoir qui luisait dans se yeux rendit toute émue la rosé. Les larmes se formèrent dans ses yeux et coulèrent doucement dans ses yeux. Le jeune homme les sécha de son pouce d'un geste délicat.

Le cœur battant, Anya posa ses lèvres sur les siennes, comme un échappatoire, une issue de secours. D'abord surpris, Damian sourit et répondit à son baiser avec douceur. Il passa ses bras autours de sa taille, la serrant fort contre lui.

-Je suis là... Je te promet que ça va s'arrêter.

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant