I

3K 96 83
                                    

La nuit recouvre la ville de Tokyo depuis déjà longtemps, néanmoins certains quartiers restent très animés.

À Shibuya, une femme assez éméchée se fait raccompagner par un homme. Il la guide en la soutenant par la taille, la menant vers un quartier plus tranquille.

- Héé ! C'est pas par là chez moi ! Rit la femme toujours dans un état second.

- Ne t'en fais pas. On va chez moi. Tu pourras te reposer. Lui sourit-il.

Elle se met à rire à gorge déployée.

Comprenant qu'elle se moque ouvertement de lui, l'homme se renfrogne.

- Dé-désolée. Souffle-t-elle entre deux rire. Ouuuh ! Ça m'a un peu fait désaouler.

Elle s'éloigne de lui avant de lui offrir son plus beau sourire.

- Désolée, chéri mais tu n'es pas du tout mon genre. Pourtant j'aurai bien aimé passer la nuit avec un homme. Dommage.

Elle s'apprêtait à partir mais il la retient.

- Tu te fous de ma gueule ? Tu m'as allumé toute la soirée pour me laisser en plan ici ? S'énerve-t-il.

- Ah, ne le prend pas personnellement. Je voulais juste attirer l'attention de ton ami.

- Qu-quoi ?

- Sois pas vexé. Allez. Sans rancune ?

Elle avait conscience qu'elle venait de dépasser les limites de cet homme et qu'il ne la laissera pas partir si facilement.

Il leva la main en l'air prêt à l'abattre sur celle qui avait piétiné sa fierté sans aucune pitié.

~

Quelques heures plus tard dans un appartement de l'arrondissement de Shinjuku, un téléphone sonne.

Une jeune fille dormait paisiblement dans son lit. Mais, la sonnerie de son cellulaire la sort de son sommeil, la faisant grogner.

- Putain de merde. Souffle-t-elle.

Elle n'ouvrit qu'un œil pour voir qui pouvait l'appeler à cette heure-là. Sa vue était tellement trouble qu'elle dût cligner des yeux plusieurs fois avant de pouvoir lire le nom.

Elle claque sa langue contre son palais et décroche en replaçant sa tête sur son oreiller.

- J'espère que t'as une bonne raison de me réveiller. Grogne-t-elle.

-Euh... Tu es bien Lana ?

Elle relève la tête et fronce les sourcils en entendant une voix masculine.

- T'es qui toi ? Demande-t-elle sur la défensive.

- Je m'appelle Ken et je suis avec ta mère.

- Il lui est arrivé quelque chose ?

- Plus ou moins. Un mec a voulu l'emmener en sortant de boîte mais ta mère était contre alors ça à un peu dérapé.

- Raaah sérieusement ? Dis-moi où vous êtes. J'arrive tout de suite.

- Prend ton temps, t'inquiète. Elle est en sécurité maintenant. On est a Shibuya, quartier Maruyamachō.

- D'accord. Merci de t'occuper de ma mère.

- Ce n'est rien. Alors on t'attend. Je vais lui dire que tu es en route.

- Merci.

Lana raccroche et soupire. La colère monte crescendo même si elle essaye de se canaliser.

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant