LXXI

420 38 15
                                    

- Tu te rends compte, ça fait un an qu'on connaît Lana. Dit Mikey en jouant avec les cheveux de la jeune fille.

- Ouais. C'est passé vite.

- C'est clair. Et il s'en est passé des choses.

- Hum... J'aurais préféré qu'elle ne vive pas tout ça. Avoue Draken. Sans nous, elle aurait eu une vie normale et prospère.

- Ouais mais sans toi, Yoko se serait peut-être fait agressé. Lana aurait certainement quand même rencontré Baji et ils seraient sortis ensemble. Mais elle aurait dû faire son deuil toute seule et ça aurait sûrement été encore plus dur pour elle. En plus de ça, on aurait jamais su pour le cancer de Yoko. Conclusion, si on avait jamais rencontré Lana, elle se serait retrouvé toute seule, voire pire.

Ken reste quelques secondes sans rien dire, réalisant que le raisonnement de son ami était des plus vrais.

- Donc, finalement... Nous rencontrer n'était pas une si mauvaise chose.

- Exactement !

- Tss...

Les garçons sursautent et se retournent vers le lit. Ils voient Lana, les yeux à moitié ouvert, essayant de lutter pour ne pas les refermer.

- Lana ! Crie presque Draken en se précipitant sur elle. Comment tu te sens ? Tu m'entends ?

- T-ta...

- Hein ?

Elle grimace légèrement avant de fermer les yeux.

- Non, Lana ! Tu dois rester réveillée. Faut pas que tu dormes. Panique-t-il. Mikey, reste avec elle, je vais chercher le médecin.

- Ok.

Draken sort de la chambre à toutes vitesses alors que le petit blond prend sa place.

- Lana ! Lana, c'est Mikey. Regarde-moi.

Difficilement, elle parvient à rouvrir les paupières mais sa vision se trouble.

- Je suis là, Lana. Dit-il en prenant sa main. Je suis trop content. T'es enfin réveillée. Sourit-il. J'en pouvais plus de te voir comme ça.

- T-t... Essaye-t-elle d'articuler.

- Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?

Il se penche vers elle et approche son oreille de sa bouche.

- T-a...

- Ta ?

- K-ka...

- Ka.

- S-i-i...

- Si ?

Il se redresse et la regarde en fonçant les sourcils.

- Ça veut dire quoi Ta-Ka-Si ? Takasi...

Il hausse les sourcils en comprenant enfin ce qu'elle voulait dire. Son cœur se serre mais il affiche un sourire pour ne pas lui montrer.

- Tu voulais dire Takashi ?

Les lèvres de Lana s'étire doucement pour montrer son approbation.

- T'inquiète. Il va bientôt arriver.

Au même moment, Draken revient avec des médecins qui ne perdent pas de temps pour examiner Lana.

- Je vais chercher, Yoko. Annonce Mikey. Elle était à la machine à café, non ?

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant