Mitsuya attrape Lana par le bras et l'entraîne avec lui loin des autres.
Mikey se retourne, surprit que Lana lui soit arraché si soudainement.
- Takashi ? Où tu m'emmènes ? Demande-t-elle perdue.
- Quelque part.
Elle fronce les sourcils mais ne pose pas plus de question, se laissant guider loin de la foule par le chef de la deuxième brigade.
Il s'arrête finalement entre deux arbres, à l'abri des regards et lui tend le sac qu'il porte depuis le début.
- C'est quoi ? Demande-t-elle perplexe.
- Avec ce qui s'est passé à Noël, on s'est pas échangé nos cadeaux et t'as disparu ensuite. Comme je savais que tu serais là ce soir, je l'ai pris avec moi.
Elle voit qu'il est nerveux et impatient, alors elle ne perd pas de temps et ouvre le sac.
Elle plonge sa main à l'intérieur et en sort un pull tout à fait classique. Il est noir et molletonné mais ce qui fait sa différence c'est sa broderie. Le dos en est entièrement recouvert et en regardant de plus près, Lana reconnaît des petites références à ses mangas préférés. Sur l'avant il y a seulement un petit logo, lui aussi brodé. C'est celui du Tokyo Manjikai, placé stratégiquement au niveau du cœur.
- Wow... Souffle-t-elle émerveillée et touchée par ce cadeau. C'est toi qui l'a brodé ?
- Ouais. Répond-il gêné.
- Ça a dû te prendre du temps.
- C'est rien. Ça vallait le coup.
Le cœur de Lana rate un battement. Il est bien trop gentil avec elle. Elle prend conscience que chacun de ses gestes est une preuve de son amour. Seulement, plus le temps passe et moins elle pense pouvoir retomber amoureuse de quelqu'un.
Elle le fait espérer alors qu'elle est sûre de ne pas pouvoir oublier Baji de si tôt. Pourtant, elle aimerait pouvoir lui rendre ne serait-ce que la moitié de tout ce qu'il lui apporte. Il faut qu'elle lui dise... Mais pas maintenant. Pas comme ça. C'est un jour de fête et il semble heureux de lui avoir offert son cadeau. Le reste attendra.
- Merci, Takashi. Je l'adore. Sourit-elle sincèrement pour la première fois de la soirée.
- Content qu'il te plaise.
Elle le replit délicatement avant de le remettre dans son sac.
- Lana ?
- Hum ?
- T'es sûre que ça va ? Demande-t-il tout à coup.
La jeune fille, étonnée, relève les yeux vers lui sans comprendre.
- Bah oui, ça va. Pourquoi ?
- Non. Ma question c'est est-ce que ça va pour de vrai ? Interroge-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Il a bien remarqué qu'elle n'est pas comme d'habitude aujourd'hui. Elle n'est pas aussi enjouée que les autres en ce jour de fête. C'est presque comme si elle voulait être ailleurs. Elle n'a même pas fait semble de s'amuser.
Son regard perçant et sa question sincère et inatendue mirent une pression sur le cœur de Lana qui se mit à accélérer. La seconde suivante elle fond en larmes sans pouvoir se contrôler.
- Putain... Souffle-t-elle en essuyant ses joues, mais rien n'y fait, les larmes coulent toujours.
- Je le savais. Dit-il avant de la prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanfictionLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...