- Qu'est-ce qui se passe là ? Demande Draken, d'une voix blanche.
- Draken... On devrait sortir. Lui dit Takemichi les larmes aux yeux.
Le grand blond regarde Yoko pleurer dans les bras d'Izumi. Il n'arrive pas a admettre ce qui se passe. Son estomac se tord dans tous les sens et la bile lui monte à la gorge.
Il tourne ensuite la tête vers Mikey, les mains tremblantes.
Le chef du Toman regarde le sol, les yeux vide d'émotion et le corps inanimé appuyé contre un mur.
À ses côtés, Emma, un bandage entourant sa tête, tente de le faire réagir.- Comment ça a pu arriver ? Interroge Ken sur le point de pleurer.
Takemichi essaye de retenir ses sanglots mais ne peut contenir ses larmes. Elles dévalent ses joues à vive allure pendant que la culpabilité lui dévore le cœur.
- Je suis désolé ! Terriblement désolé ! Dit-il en se mettant à genoux, le front par terre. J'étais là et j'ai rien pu faire. J'ai pas réagis. Je pensais... Je pensais que Kisaki me visait... Si j'avais su...! Si j'avais su, putain !
Les pleurs et les excuses de Takemichi raisonnent dans la salle d'attente chargeant encore plus l'atmosphère.
- C'est pas de ta faute, Takemichou. Lana et Emma étaient avec Mikey. C'est lui qui aurait dû les protéger.
Le chef de la première division relève la tête, incrédule.
- Mais Draken...
- Qu'est-ce que t'as foutu ? Crache le second du Toman.
Mikey ne répond rien, toujours absent.
- Regarde-moi quand je te parle ! Crie-t-il en l'attrapant par le col.
- Draken ! S'interpose Emma. Lâche-le. C'e-c'est pas de sa faute.
- Ah bon ? Et c'est de la faute de qui alors ? T'as pas créé le Toman pour nous protéger ? Hein ? Mais regarde-nous. Pachin s'est fait serrer ! Baji est mort ! Kazutora est en taule ! Et maintenant Lana ! S'énerve-t-il en secouant le chef du Tokyo Manjikai, qui reste apathique. Elle a protégé Emma ! Tu sais ce que ça veut dire ? Si... elle avait pas été là, Emma serait...
- Draken... Souffle la blonde les larmes aux yeux.
Takemichi observe Draken péter un plomb, totalement impuissant. Il n'aurait jamais cru le voir un jour perdre autant son sang-froid. Et encore, il pense que le grand blond se contrôle puisqu'il est devant la mère de Lana et toujours dans l'enceinte de l'hôpital, mais ses poings tremblent. Il ne doute pas une seconde qu'il serait capable de frapper Mikey.
Emma pose ses mains sur celles du blond pour l'encourager à lâcher son frère.
Mikey retombe sur sa chaise sans se retenir. Il a l'air d'un pantin désarticulé.
- J'aime Lana... Souffle-t-il doucement.
- Quoi ? Qu'est-ce que t'as dit ? Demande le second agacé qu'il parle si bas.
Le chef de gang se mord la lèvre inférieure avant de relevé le visage vers ses amis, dévoilant une expression torturé dépeignant sa douleur intérieure et des larmes s'échappant de ses yeux sans répis.
- Je l'aime. Je veux pas qu'elle meurt. Pleure-t-il.
Draken et Emma sont abasourdis face au blond qui n'avait pourtant jamais montré la moindre faiblesse devant eux. C'est bien la première fois qu'il pleure en public et sa déclaration ne fait qu'accentuer l'effarement.
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanfictionLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...