La bataille entre le Tokyo Majikai deuxième génération et le Kanto Manjikai avait débuté depuis seulement quelques minutes mais on pouvait déjà constater des dégâts sur le visage de chacun.
Mis à part Mikey, personne n'était indemne.
Chaque garçon présent se battait avec détermination.
Chifuyu, aurait voulu aider ses amis mais Mocchi faisait barrage.
- On va régler nos comptes, Chifuyu Matsuno. Sourit-il.
Le second du Toman lui rend son sourire et acquiesce. Mais au même moment, une moto débarque de nulle part et s'impose entre eux.
Les deux garçons ne comprennent pas ce qu'il se passe et pendant que le nuage de poussière, provoqué par le dérapage, s'estompe, le nouvel arrivant retire son casque.
- Hein ? Meg ?! S'écrit Chifuyu.
La jeune femme lui jette un bref regard avant de descendre de la moto et de poser son casque dessus.
- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser partir seul pour aller te battre contre ces raclures ?
- Mais ! Meg, t'es dingue ? C'est pas un jeu, là ! Ces gars sont dangereux !
- La ferme, abruti ! Crie-t-elle.
Le blond ferme automatiquement la bouche et plusieurs têtes se tournent vers eux.
- Tu crois que j'ai pas conscience de ce qui se passe ? Comment j'aurai pu rester chez moi à attendre alors que mon copain peut se faire tuer à tout moment ?
Chifuyu rougit légèrement, comme chaque fois qu'elle rappelle qu'ils sont en couple.
Il s'approche d'elle et l'attrape par les épaules.
- Meg je sais que tu t'inquiètes mais s'il t'arrive un truc...
- Je sais me battre. Le coupe-t-elle. Je partirai pas.
Elle lance un regard déterminé vers Mocchi qui se met à rire instantanément.
- Eh bah, Chifuyu ! C'est ta gonzesse qui vient te défendre ?!
Le blond soupire pendant qu'il lâche sa copine. Il fait un pas en avant tout en faisant craquer ses phalanges.
- Je vais régler son compte à c't enculé. Meg, je te laisse protéger mes arrières.
La blonde acquiesce volontiers et se met en position de défense.
Le combat s'engage entre Mocchi et Chifuyu.
Pendant ce temps, Megumi s'occupe des sous-fifres qui avait décidé de l'attaquer en pensant qu'elle ne ferait pas le poids.
Au bout de quelques minutes, Chifuyu se retrouve face à un Mocchi faible et désemparé.
- On a pas du tout le même gabarit ! Pourquoi j'ai pas le dessus ?! Interroge le brun.
Chifuyu le regard en fronçant les sourcils.
- Gabarit ? Trou de balle. Ma raison de me battre, elle est cent fois plus forte que la tienne ! Crie-t-il en lui donnant le coup de grâce.
Mocchi tombe à terre complètement k.o.
Chifuyu le regarde de haut, haletant. Ce combat n'avait pas été une mince affaire mais il en était venu à bout.
- Eh bah, mes respects, maître Chifu.
Le jeune homme tourne la tête et voit sa petite amie toute souriante alors qu'une dizaine des mecs sont à terre et amochés derrière elle.
Il lâche un petit rire nerveux en notant pour lui-même qu'il ferait mieux de ne jamais trop l'énerver au risque de finir dans le même état que ces types.
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanfictionLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...