CXI

52 3 3
                                    

Coucou tout le monde !

Je débarque après plusieurs mois sans nouvelles et pendant lesquelles je n'ai pas ouvert Wattpad. J'ai pas d'excuses, j'ai juste arrêté d'un coup et je ne suis pas revenue.

Honnêtement, j'avais pas pour ambition de finir cette histoire. Je pensais même à la supprimer. Mais je suis tombée sur de nouveaux commentaires et j'ai vu que de nouvelles personnes tombaient encore sur mon histoire. Des personnes très enthousiastes qui arrivent à me faire rire grâce à leurs réactions. C'est donc ça qui m'a convaincu.

Vous aurez une fin. Je vais m'acharner à l'écrire. Ça fait déjà deux jours que j'écris cette satanée guerre contre le Kanto Manjikai. Je vous sors tout ça d'un coup. Vous n'aurez pas à attendre plus.

Et ne vous inquiétez pas, je vais pas bâcler la fin. Je vais poursuivre mon idée de base.

On entre donc dans le dernier arc de cette histoire.

Merci à tous ceux qui sont là depuis le début et ceux qui sont arrivés en cours de route. Je crois n'avoir jamais écris d'histoire aussi longue. Et c'est grâce à vous et vos commentaires que j'ai été aussi loin.

Aller, je vous laisse. Bonne lecture !

-----------------------------

Les combats font rage de tous les côtés.

Hakkai et Mitsuya ont mit les frères Haitani hors d'état de nuire.

Takemichi affronte toujours Kakucho, alors qu'Atsushi tient tête à l'ancien chef du Black Dragon neuvième génération, Shion Madarame.

Senju se retrouve face à Sanzu, son grand frère; alors qu'Inupi, qui était à la poursuite de Kokonoi, se retrouve à se battre contre deux grands noms de la délinquance tokyoite et deux des membres fondateurs du Black Dragon, Wakasa Imaushi et Keizo Arashi dit Benkei.

Kokonoi l'incitait à abandonner face à des adversaires aussi puissants, mais Inupi n'était pas de cet avis.

- Benkei ! Et toi, Waka... Dit-il en leur assénant une droite chacun. Vous me cassez les couilles ! Le Brahman ?! Le Kanto Manjikai ?! Vous croyez vraiment que Shinichiro aurait voulu tout ça ?

Les mots du jeune blond semblent atteindre les deux fondateurs du Black Dragon. Mais il semble aussi que son discours et la détermination qui l'anime, arrivent à ébranler le brun qui lui conseillait d'abandonner depuis le début de la bataille.

Cependant, Wakasa et Benkei reprennent du poil de la bête et se relance dans la bataille. Seul face à eux, Inupi ne fait pas le poids. Il se fait mal mené et roué de coups devant les yeux de Kokonoi qui ne semble pas savoir quoi faire. Il a rejoint le camp du Kanto Manjikai, pourtant voir son ami de toujours se faire frapper ainsi le fait trembler.

- Inupi !

- Koko ?! Qu'est-ce que tu fous, bordel ! Bouge ton cul, viens m'aider ! Lui hurle le blond.

Un frisson parcours l'échine de Koko alors que son ancien ami lui fait rappeler la chose qui l'a toujours poussé à aller de l'avant. Akane, la sœur d'Inupi.
Néanmoins, ça ne change rien au fait qu'ils sont aujourd'hui dans deux camps différents. Alors pourquoi devrait-il l'aider...

Le blond, déjà bien amoché par les coups de ses assaillants, essaie d'esquiver leurs nouveaux assauts. Il jette un coup d'œil au brun qui n'a pas bougé. Il semble décontenancé, tiraillé entre son cœur et sa raison.

Koko finit par réaliser que ses objectifs passés n'ont plus les mêmes intérêts aujourd'hui. La donne a changé.

Benkei s'apprêtait à asséner le coup de grâce au blond  mais c'était sans compter sur l'intervention de Kokonoi, qui lui fait goûter son crochet du gauche et l'envoie au tapis.

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant