Draken marchait tranquillement sans se soucier de rien. Le temps était bon et les rues paisibles. Mais il était loin de se douter que quelques mètres derrière lui, un petit blond était bien déterminé à le suivre à la trace.
Il le suivit jusqu'à ce qu'il rejoigne Mikey dans un restaurant. Il se cachait à peine, trop occupé à guetter les moindres faits et gestes des deux amis.
Il réagissait excessivement à chacune de leurs interactions, ce qui le faisait vraiment passer pour un fou.
Alors, lorsque Lana entra dans le restaurant et qu'elle le vit, elle fronça les sourcils et le rejoignit directement.- Takemichou ? L'appele-t-elle.
- Ah ! Sursaute-t-il. Hein ? Oui ?
Son regard passa de lui à la table de ses amis. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là tout seul et pas avec eux.
- On se connaît ?
- Je suis Lana, l'amie de Draken.
Takemichi devint blanc comme un linge, réalisant que sa couverture était grillée si elle décidait de dire à Draken qu'il était là.
- A-ah... Lana ! Oui ! Draken parle beaucoup de toi, tu sais ?
- Pourquoi tu n'es pas avec eux ? Demande-t-elle en les pointant du pouce.
- Hein ? Qui ? Oh mais c'est Draken et Mikey ! Je les avais même pas vu !
Lana, perplexe, fronce les sourcils. Ce garçon ne savait pas mentir. Sa voix partait dans tous les sens alors qu'il suait à grosses gouttes.
- On t'a déjà dit que tu savais pas mentir ?
Prête à lui tirer les verres du nez, elle s'assit en face de lui, les mains sur la table. Takemichi avait le cerveau en surchauffe et était à peu près sûr de ne pas pouvoir se tirer de ce mauvais pas.
- Euh... Qui ment ? Moi, je mens pas.
Lana plisse les yeux, de plus en plus suspicieuse.
- Écoute. Vos histoires de gang ça me dépasse pour être honnête. Mais Draken et Mikey... Ce sont les premiers vrais amis que je me fais. Alors si un type louche tourne trop autour d'eux, je peux pas me permettre de faire l'aveugle. Tu captes ?
- Euh... Le type louche, c'est moi ?
- Me fais pas croire que t'es aussi bête que t'en as l'air.
Takemichi réfléchit un instant au sens de sa phrase avant de se rendre compte qu'il venait de se faire insulter.
- Hé !
Lana esquisse un sourire. Il avait l'air louche mais elle était sûre qu'il n'était pas méchant. Sinon, comment une fille comme Hinata pouvait rester avec lui ?
- Sinon, tu vas me dire pourquoi tu les espionnes ?
Le blond fronce les sourcils et prend un air sérieux. En regardant Lana, il se dit qu'elle pouvait être un très bon allié. Après tout, à part, Mikey, elle était la personne la plus proche de Draken. Il pouvait sans doute compter sur elle pour sa mission. Mais comment la convaincre de l'aider sans tout lui balancer ?
- Eh bien, en fait... J'ai demandé à Draken d'être son assistant mais il a refusé. Je voulais rester à ses côtés pour protéger ses arrières.
- Protéger ses arrières ? Tu sais, je pense que Draken est assez fort pour se défendre tout seul.
- Je sais. T'as raison. Mais... Le 3 août, il y aura un affrontement avec le gang Moebius... J'ai un mauvais pressentiment concernant ce jour. Alors je voulais me rapprocher de Draken et Mikey, au cas où...
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanficLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...