Lana regarde Chifuyu et Takemichi hurler et prêt à attaquer Taiju alors que Hakkai panique à genoux devant Mitsuya inconscient.
Elle serre les poings, se sentant impuissante face à la situation.
Finalement, qu'elle soit là ou non, ce sentiment lui colle à la peau. Elle se retrouve toujours tétanisée et quand ce n'est pas le cas, elle perd le contrôle. À quoi sert-elle vraiment ?
L'un des garçons qui accompagnait Taiju remarque sa présence. Il la regarde de haut en bas avant de sourire malicieusement.
Leurs regards se croisent et c'est comme un électrochoc pour Lana. Elle se remet à bouger et avance vers la nef.- Lana ! Je t'avais presque oublié. S'exclame le chef des Black Dragons en la voyant.
Elle l'ignore totalement. Son seul objectif est Takashi.
En la voyant, le duo de la première division s'arrête de crier et la regardent stupéfaits.
Elle s'agenouille au sol en face d'Hakkai qui panique toujours autant, se demandant ce qu'il doit faire mais n'agissant pas pour autant.
Le voir dans cet état a le don de la stresser plus qu'elle ne l'est déjà. Ni une ni deux, elle élance sa main avec force droit sur la joue du jeune homme. La claque raisonne dans l'église. Plus personne ne parle ou ne bouge.
Hakkai reste un moment choqué par ce qui vient de se passer, mais il ne tremble plus et sa respiration s'est calmé.
- Désolée. Chuchote Lana. On peut pas être plusieurs à paniquer.
Le garçon aux cheveux bleus la regarde finalement. Ses yeux sont brillants et ses mains tremblantes. Il ne l'avait vu que très peu de fois et jamais longtemps mais elle avait toujours eu l'air assuré et confiante. À cet instant, elle a juste l'air vulnérable.
La violence de la scène qu'elle venait de voir empêche le cœur de la jeune fille de battre normalement et à son cerveau de fonctionner correctement.
Tout à coup, leur échange visuel est coupé par Mitsuya qui se redresse. Il tourne la tête vers son second avant de regarder Lana et de lui offrir un sourire.
- Sacrée claque.
- Si t'étais pas blessé je t'en foutrais bien une aussi. Dit-elle, la voix tremblante.
Le voir ainsi, blessé et recouvert de sang lui serre la gorge et lui donne la nausée. La vue du sang sur son front lui font perdre ses moyens et les tremblements de ses mains augmentent.
- Je t'avais dit de ne pas venir. Soupire Mitsuya en attrapant ses mains avant de les caresser avec ses pouces.
- Mitusya ! L'appelle Takemichi en s'approchant de lui suivit de Chifuyu.
- Les gars. Je vais bien. Alors vous inquiétez pas.
Lana plisse les yeux pour lui faire comprendre que mentir est inutile puisque tout le monde peut voir à quel point il est amoché.
- Écoutez-moi bien. La situation paraît désespérée. Taiju est un putain de monstre et les deux autres sont sûrement très forts. Comparé à eux... Chifuyu t'as déjà pris cher. Et pour être honnête, je peux plus bouger. Takemichou, t'es le seul à être encore en état de te battre. Mais si on perd ici... quelque chose de pire va arriver à Yuzuha. Elle risque de se faire tuer.
- T'inquiète ! Mikey et les autres vont venir nous aider ! Sourit Takemichi.
Tout le monde se regarde. Un poids se retire des épaules de Lana en entendant que les chefs du Toman devrait arriver dans peu de temps.
- Donc on a juste à tenir jusque-là. Une fois qu'ils seront là, ça va le faire.
Takemichou... T'as... appelé Mikey ? Demande Mitusya.
- Hein ? Tu l'as pas appelé toi ?
- Je suis venue ici pour aider Hakkai. Pour des raisons personnelles qui n'avaient rien à voir avec le Toman. On doit protèger Yuzuha à nous trois.
Takemichi, horrifié, se rend compte de la mauvaise posture dans laquelle ils se trouvent et s'écroule par terre, dépité.
Contre toute attente, un éclat de rire retentit dans l'église. Tous les regards se tournent vers Lana qui rit aux larmes.
Certains pensent qu'elle a sûrement pété les plombs. La tension est lourde et les enjeux le sont tout autant. Elle doit être paniquée.Seul Takashi comprend. C'est une façon d'évacuer la pression et de dédramatiser la situation.
- Vous êtes vraiment une bande de bras cassés. Dit-elle en se levant.
Elle essuie ses larmes et se tourne vers Taiju qui ne la quitte pas des yeux.
- Aller. Relève-toi, Takemichou. Je vais avoir besoin de toi pour défoncer ces trois-là. Lance-t-elle en retirant sa veste.
- Lana ! Qu'est-ce que tu racontes ? S'énerve Takashi.
- T'as vu ce qu'il t'as fait ? Et tu penses que je vais rester là à rien faire ?
- Je vais bien. Oublie ça. Souviens-toi de ta promesse.
- Ma promesse c'est mon problème. Je vais pas juste vous regarder vous battre. Et j'ai un compte à régler avec Taiju.
- Haha ! Ma chère Lana ! Tu te décides enfin. Si tu savais comme j'ai entendu ce moment ! Viens. Je t'attend. S'exclame Taiju, euphorique.
- Takemichou, Chifuyu. Je vous laisse vous chargez des deux autres.
- Lana ! Arrête ça. T'as aucune chance. La prévient Mitsuya.
Il se relève et la retient par l'épaule.
- Je vais me charger de Taiju.
- Dans ton état ?
- ... Je vais avoir besoin d'aide. Hakkai va m'aider.
Le grand aux cheveux bleus est surprit qu'on évoque tout à coup son prénom.
Lana l'analyse. Il est l'acteur principal de cette histoire pourtant il n'a pas bouger d'un pouce depuis le début, ni pour aider Taiju, ni pour aider Mitsuya. Elle n'arrive pas à définir son camp alors elle n'envisage pas de lui faire confiance pour cet affrontement.
- Aller Hakkai. L'encourage Mitsuya. Ça fait longtemps qu'on a pas fait équipe en plus.
Taiju fait une tête effrayante. Son frère recul d'un pas.
Lana soupire. Il ne les aidera pas. Il a trop peur de Taiju. Il faut qu'elle prenne les choses en mains.
Elle évite la main de Mitsuya qui voulait l'attraper. Il avait senti qu'elle allait faire quelque chose de stupide.
En courant droit vers son adversaire, elle l'analyse. Niveau puissance, les forces sont fortement déséquilibrées. Elle pourra même pas un peu se baser sur ça. Il va falloir rusé, esquiver les coups, être rapide et viser les points faibles.
Arrivé devant lui, elle glisse entre ses jambes, surprenant le colosse qui se retourne rapidement pour ne pas la perdre de vue.
Elle se relève vite et élance sa jambe en direction de Taiju. Devinant son objectif, le garçon se protège la mâchoire et bloque le coup facilement.
Il sourit en sentant une légère douleur dans son bras.
- Héhé ! Lana. J'aime me battre avec toi.
- T'es dégoûtant.
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanficLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...