Mikey pénètre dans le cimetière, Lana et Emma sur les talons.
- Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que j'attende dehors ? Demande Lana, gênée.
- Non. On va te présenter notre grand frère. Lui sourit Mikey.
Les trois adolescents continuent leur avancée jusqu'à entendre plusieurs éclats de voix. Mikey s'arrête tout à coup et intriguées, les filles regardent par-dessus son épaule.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Emma.
Devant eux se tiennent Takemichi, Inui et un autre garçon à la peau halée qui semble plus vieux.
- Oh... Tu viens te recueillir devant la tombe avec ta sœur ?
Takemichi et Inui semblent surpris de voir Mikey ici, alors que l'autre garçon affiche un sourire provocateur.
- Takemichou. Prend Lana et Emma avec toi et éloignez-vous d'ici. Ordonne-t-il.
Le capitaine de la première division semble hésiter mais fini par s'approcher des filles et leur fait signe d'avancer.
Lana pose une main sur l'épaule de Mikey et s'approche de son oreille.
- N'oublie pas ce dont on a parlé. Chuchote-t-elle.
Il acquiesce simplement et elle prend la direction de la sortie avec ses deux amis.
Une fois sorti du cimetière, les trois jeunes regardent les autres de loin. Ils ne peuvent pas entendre ce qu'ils disent mais les voient parfaitement. La conversation ne semble pas animée et ils se tiennent à bonne distance les uns des autres.
- C'est notre autre frère... C'est Izana, n'est-ce pas ? Demande Emma.
Lana avait déjà fait le rapprochement. Il ne pouvait s'agir que de lui.
- Et maintenant, ils vont commencer à se battre, non ?
- Peut-être. Lui répond Takemichi concentré sur ce qui se passe à l'intérieur.
Lana soupire et s'adosse contre un muret, préférant tourner le dos au règlement de comptes qui a lieu à quelque mètres.
- Pourquoi les garçons ne pensent qu'à se battre ?
- Parce qu'ils pensent que régler les choses par la parole est un truc de filles. Répond directement Lana.
La blonde sourit.
- Ouais. Ça doit être ça.
- Pas du tout ! C'est juste que... parfois on tombe sur des gens avec qui il est impossible de parler. Explique le garçon.
- Je crois que c'est possible de parler à Izana. Il faudrait juste... trouver les bons mots.
- Qu'est-ce qu'on pourrait lui dire pour qu'il veuille bien nous écouter ? Demande la blonde.
- Je sais pas trop... Les garçons sont trop fiers et pudiques pour montrer leurs faiblesses.
- C'est bien vrai. C'est comme Mikey. Devant les gens, il n'affiche aucune faille. Que ce soit la mort de notre frère ou celle de Baji. Peu importe la situation, il reste fort aux yeux de tous.
- C'est vrai... Acquiesce Takemichi.
- Pourtant même maintenant, il peut toujours pas dormir sans sa vieille serviette toute abîmée. Comme un faible petit garçon. Il est aussi faible que nous face aux épreuves. C'est pour ça que dès qu'il a un problème, je fais tout mon possible pour l'aider. Exactement comme il l'aurait fait pour nous.
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
FanfictionLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...