Le son de moteur s'accentue et semble s'arrêter juste en face de l'église.
Les Black Dragons s'interrogent sur la possible présence du chef du Tokyo Manjikai ici.
Takemichi se redresse en retrouvant l'espoir d'une victoire face à leurs ennemis.
- Avec Mikey, on peut battre les Black Dragons.
Mitsuya se lève à son tour, suivit de Lana dont le cœur bat la chamade. Si Mikey est là alors Draken aussi. Avec ces deux-là, la victoire est assurée.
- On est là parce qu'on a décidé de rompre la trêve avec les Black Dragons. Dit Takashi. Il va en penser quoi Mikey ?
La seconde d'après, le petit blond entre dans le bâtiment avec un air serein et le sourire aux lèvres. Surprenant, sachant qu'il est censé y avoir une centaine d'hommes devant l'entrée.
- Joyeux Noël.
Tous le regardent, surpris.
- Vous faites quoi les gars en ce beau jour ? Sourit-il.
Mikey remarquent Taiju et ses acolytes avant que son attention soit attiré par Mitsuya qui s'incline devant lui. Il s'excuse et prend toute la responsabilité de la rupture de l'accord de paix avec l'autre gang.
Le chef du Toman détourne la tête et paraît réfléchir. Il a l'air paisible et calme.
- Mon grand frère à reconnu le son de ta moto...
- Hein ? S'étonne Mitsuya.
- Et Baji a dit «La moto de Mitsuya fait vraiment le meilleur son !» Tu captes ?
Cette phrase surprend tous les membres du Toman qui se mettent à penser que leur chef avait sans aucun doute pété les plombs.
Tous savaient que la mort de Baji l'avait touché profondément mais personne ne se doutait que ce pouvait être au point de lui faire perdre la raison.
- C'est eux qui m'ont amené ici.
- Mikey... Mais... Qu'est-ce que tu racontes ? Souffle Takashi, abasourdi.
Le blond avance vers le centre de la nef où se trouve le chef du gang adverse.
- Vous vous battez contre ces trois-là, c'est ça ?
- Alors c'est toi, Mikey «l'intouchable» hein ? Jubile Taiju.
- Tu fous quoi sur mon chemin, toi ?
- Hein ?
- Je veux juste rouler avec mes potes, moi. Si Mitsuya meurt Baji et mon grand frère seront tristes.
L'expression de Mikey est devenue sombre tout à coup et Lana l'a bien vu.
Elle a déjà perdu le contrôle plutôt et il avait été difficile de la faire revenir à elle. Si Mikey s'y met à son tour, elle ne sait pas si elle sera capable de l'arrêter. Il est indéniable qu'il est plus fort qu'elle. Elle ne doute pas qu'il pourrait battre Taiju mais elle redoute la violence dont les deux garçons peuvent faire preuve.- Mikey ! L'appelle-t-elle en s'approchant de lui.
Le jeune homme a à peine le temps de détourner le regard qu'il se prend un coup de poing en plein visage et fini au sol, sonné.
Les gars du Toman sont d'abord choqués. C'est la première fois qu'ils voient leur chef se faire rétamer et en un seul coup qui plus est.
Lana se précipite sur lui alors que les chefs de brigade hurlent son prénom en même temps que les cloches de l'église annonce minuit.
VOUS LISEZ
Destins Croisés - Tokyo Revengers - En Cours
Hayran KurguLana Mabuchi est une fille solitaire qui n'a jamais vraiment eu d'amis ou d'attaches. Mais lorsqu'elle emménage à Tokyo, sa vie change du tout au tout. Une simple rencontre peut bouleverser tout une vie, pour le meilleur et pour le pire. * Cette hi...