X

1.1K 59 23
                                    

- Salut.

- Bah tiens. Je t'attendais plus.

Lana se laisse tomber lourdement sur la banquette en face d'Emma.

Les filles avaient décidé de déjeuner ensemble, s'étant étonnement rapprochées après la soirée karaoké qu'elles avaient passé avec Hinata.

- Hum. Désolée. J'ai pas dormi de la nuit. Je suis crevée.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Rien de fou. C'est juste que j'ai croisé Takemichou il y a quelques jours et depuis ça me fait cogiter.

- Hum ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Il avait l'air drôlement inquiet à propos du futur affrontement entre le Toman et Moebius. Et plus, la date approche, plus ça me fait stresser. J'ai un mauvais pressentiment.

- Tu devrais pas t'en faire. C'est pas leur première baston.

Emma n'avait pas l'air de s'en faire du tout. Il était clair qu'elle était habituée à voir les garçons se bagarrer et s'en vanter, mais Lana, elle, débarquait tout juste dans ce monde de gang et de violence organisée. Elle n'arrivait pas à s'y faire.

- C'est pas tellement le souci. J'ai juste peur que ça se finisse mal. Suffit qu'il y ait un fou qui ramène un couteau pour que ça tourne au drame.

- Tu te prends trop la tête. Si je me faisais autant de souci que toi à chaque fois qu'ils se battent mon cœur aurait déjà lâché.

- Hum. T'as pas tord.

- Évidemment. Bon, on commande ?

- Ouais. J'ai faim.

À peine sa phrase terminée que le téléphone de Lana se met à sonner. Elle le sort alors de la poche de son pantalon et voit qu'il s'agit de Draken qui l'appelle.

- Allô ?

- T'es où ?

Elle fronce les sourcils. On pouvait entendre à sa voix qu'il était énervé et il avait sauté les politesses.

- Au restau avec Emma. Pourquoi ?

- Lequel ?

- Euh... Le fish&chips de Jingumae.

- J'arrive.

Il raccroche.

Lana, perplexe, pose son téléphone sur la table alors qu'Emma la regarde, curieuse.

- C'était Draken. Il a l'air vénère.

- Il a dit pourquoi ?

- Non. Mais ça me dit rien qui vaille.

~

Draken arrive dans le petit restaurant alors que les filles sont en train de manger.

Sans les saluer, il s'assoit lourdement près de Lana et soupire à s'en fendre l'âme. Les filles s'échangent un regard entendu avant de se tourner vers le nouvel arrivant.

- Tu comptes nous dire ce qui se passe ?

Le blond jette un regard en coin à son amie avant de fixer Emma. La blonde est mal à l'aise. Son regard la transperce de toutes parts. Il ne l'avait sûrement jamais regardé aussi longtemps.
Elle aurait dû être contente mais l'aura qui se dégageait de lui était loin d'être positive.

- Tu devrais t'en aller, Emma.

- Quoi ? Mais pourquoi ? S'indigne-t-elle.

- Faut que je parle à Lana.

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant