LXI

410 36 5
                                    

- Aïe !

- Fait pas ta chochotte. Soupire Lana.

- Si t'étais un peu plus délicate aussi...

Elle sourit légèrement avant d'appuyer un peu plus sur sa blessure.

- Lana ! Crie Mitsuya.

- Héhé.

Elle colle finalement le pansement sur son front avant de se lever.

- Sacrément résistant le chef de la deuxième division. Dit-elle ironique.

- Je devrais te punir pour insubordination.

- Tu t'es pris pour l'Empereur ? Demande-t-elle en attrapant une panière à linge.

Le garçon se lève précipitamment pour essayer de lui prendre des mains.

- Donne-moi ça.

- Non. Dit-elle en l'esquivant. Reste assis.

- Je peux le faire.

- Pas aujourd'hui.

- Mais Lana...

- Pas de mais. Pose bien gentiment tes fesses sur ce canapé et tais-toi.

Une bataille de regard s'en suit. Takashi ne la lâche pas, déterminé alors que Lana le regarde avec assurance, sûre qu'il ne gagnerait pas cette bataille.

Il fini par soupirer et s'assoit comme elle lui a ordonné.

- T'es vraiment têtue.

- Oui, oui. Aller, repose-toi.

Elle quitte la pièce pour aller mettre une machine et enchaîne avec la vaisselle.

En entendant l'eau couler, Takashi se lève pour la rejoindre.

- Laisse ça. C'est au tour de ma mère de faire la vaisselle.

- Elle travaille bien assez. Je peux le faire.

- Elle a insisté pour la faire. Elle a essayé de cuisiner mais ça a été un vrai fiasco. Elle a dit qu'elle réparerai ses bêtises.

- Je me disais bien que c'était pas normal que du fromage ait fusionné avec le fond de la casserole.

- Je saurais même pas te dire ce qu'elle a essayé de faire.

Lana sourit en continuant de frotter la casserole pour la débarrasser au maximum de la nourriture incrustée.

Mitsuya n'essaye plus de lui dire d'arrêter. Il a comprit que c'était peine perdue. Une fois qu'elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs.
Il a beau penser qu'elle en fait trop, ça lui fait quand même plaisir.
Depuis son intégration au Toman leur relation n'était pas vraiment au beau fixe.
Elle le traitait plus comme un capitaine que comme un ami et ça avait un peu vexé le jeune homme.
Mais heureusement, ou pas, l'attaque du Tenjiku a permit d'atténuer le froid qu'il y avait entre eux.
Elle a sans doute eu peur de le perdre encore une fois... C'est pour cette raison qu'elle a décidé de rester près de lui autant qu'elle le peut et de le forcer à se reposer, s'occupant elle-même du ménage et de ses petites sœurs. Il a beau essayer de l'en empêcher, s'il ose s'interposer elle est capable l'enfermer dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle ait fini. C'est déjà arrivé.

- Takashi ?

- Hum ? Demande-t-il en sortant de ses pensées.

- Arrête de me fixer.

- Ah désolé. J'étais ailleurs. Dit-il en s'appuyant sur le plan de travail.

Il évite soigneusement de regarder dans sa direction mais il se rend compte que c'est assez difficile. Quand ils se retrouvent seulement tous les deux, poser les yeux ailleurs que sur elle n'est presque pas envisageable. Lui qui pensait être capable de l'oublier simplement s'il le voulait...

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant