CIX

113 9 10
                                    

~Un jour avant la bataille~

Hana est partie de la station aérospatiale depuis une heure mais elle n'a prévenu personne.

Aucun membre de sa famille n'est au courant qu'elle a quitté son stage plus tôt aujourd'hui. C'est pour cette raison qu'elle en profite pour espionner le hall d'un immeuble.

Depuis une heure, il n'y a eu que deux personnes qui sont entrées et une qui en est sortie mais ça n'a jamais été la personne qu'elle attendait.

Elle attendait assise entre deux voitures pour dissimuler sa présence.

Elle n'avait jamais fait ça et ne savait pas ce qui la motivait à le faire mais son corps ne voulait pas bouger.

Dans ce bâtiment, surveillé par la blonde, se trouvait un jeune homme.

Il était au troisième étage et de son bureau, distinguait parfaitement toute la rue en contrebas.

Il y a une demi heure de cela, il avait jetté un œil par la fenêtre sans réel but. Et quelle ne fut pas se surprise en voyant une jeune femme accroupie entre deux voitures.

Il n'y aurait pas prêté attention s'il ne l'avait pas reconnu.

Mais comme il était accompagné, il a fait comme si de rien n'était et s'est éloigné de la fenêtre.

Après trente minutes à y penser, sa curiosité prit le dessus. Il s'est alors à nouveau approché de la fenêtre pour vérifier si elle était encore là et c'était le cas.

Son cœur s'accélère sans qu'il ne puisse le contrôler.

Il jette un œil derrière lui et voyant les deux hommes qui l'accompagnaient, il soupire.

- Un problème, boss ? Demande celui aux cheveux rose.

- Je sors. Dit-il simplement en emportant sa veste.

La porte claque et le silence tombe sur la pièce.

L'homme aux cheveux rose se met à fixer la fenêtre avec dédain avant de claquer sa langue contre son palais frénétiquement.

Il finit par se lever et se poster là où son "boss" se trouvait avant lui.

Il le voit, en bas, en train de marcher sur le trottoir. Il est le seul dans la rue alors il est simple de capter les mouvements d'une autre personne.

Ses yeux accrochent directement la jeune femme du trottoir d'en face qui se pense discrète et se met à suivre le blond.

- Tiens... On dirait qu'un petit chaton s'est perdu.

Le brun relève la tête et prête enfin attention à son acolyte.

- De quoi tu parles ?

Sanzu soupire avant de revenir s'affaler sur le canapé.

- Kokonoi, tu sais pourquoi je déteste les meufs ?

Le brun fronce les sourcils.

- Parce qu'elles se mêlent toujours de ce qui les regardent pas. Qu'elles soient dociles ou bien tenaces, ça reste un obstacle pour atteindre ses objectifs.

- Je comprends pas pourquoi tu me dis tout ça.

- Parce que, t'es un mec intelligent. S'il y a un obstacle entre toi et ton objectif, qu'est-ce que tu dois faire ?

Le jeune homme réfléchit un instant.

- Je dois me débarrasser de l'obstacle.

- Exactement ! S'écrit-il. C'est comme ça que tout le monde devrait penser !

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant