XXXVIII

503 34 2
                                    

«La prochaine fois que tu ressens le besoin d'embrasser un mec, viens me voir.»

Cette phrase tourne en boucle dans la tête de Lana depuis que Mitsuya l'a prononcé.

Elle essaye de l'oublier mais elle revient sans cesse la hanter.

Ça doit bien faire une heure qu'elle a annoncé à Draken et sa mère qu'elle allait dormir mais malgré la fatigue, elle n'arrive pas à trouver le sommeil.

Ces deux derniers jours ont riches en émotions. Entre Mikey qui l'embrasse soudainement et Takashi qui lui fait une sorte de déclaration, sa vie sentimentale n'a jamais été aussi mouvementée.

Ça pourrait plaire à certaines filles d'être prise entre deux garçons, mais Lana a l'impression de complètement perdre le contrôle de sa vie. Elle qui n'a toujours pensé qu'aux études et à son avenir... On peut dire que le Toman a littéralement bouleversé sa vie, et ce sur de nombreux points.

Elle culpabilise toujours énormément d'avoir accepté les baisers de Mikey alors que Baji est mort il y a peu. Elle y pense souvent et les remords lui rongent le cœur. Quelle genre de fille fait ce genre de choses ? Son estime d'elle-même est tombée si bas qu'elle va avoir du mal à remonter.

Et maintenant, Mitsuya s'ajoute à l'équation et s'amuse à hanter ses pensées. Elle l'a toujours simplement considéré comme un ami et il n'a jamais agit comme autre chose. Il a toujours été respectueux et malgré ses sentiments, il n'a jamais interféré dans son couple. Et même maintenant, il préfère faire taire ses sentiments plutôt que de la blesser. Elle ne sait pas s'il est vraiment trop bien pour ce monde ou si elle abuse de sa gentillesse.

Il a été très présent pour elle après la mort de son ami, mais ne l'a-t-il pas fait uniquement à cause de ses sentiments ?
Elle ne doute pas de sa sincérité mais si elle ne peut jamais lui donner ce qu'il attend d'elle, restera-t-il dans sa vie ?
C'est ce qu'elle redoute par-dessus tout.

Rencontrer Mitsuya a été l'une des meilleures choses qui lui soient arrivées depuis son arrivée à Tokyo. Tout a toujours été fluide avec lui et dès le début, c'est comme si elle l'avait toujours connu. En tant normal, lorsqu'elle rencontre quelqu'un, il lui faut toujours un temps pour s'adapter et s'ouvrir réellement. Mais elle n'a pas eu le faire avec lui, Draken et Baji. Tout semblait évident avec eux...

Elle soupire. Des milliers de questions lui trottent dans la tête et tout ça la torture.

Elle se demande si avoir embrassé Mikey n'a pas, en quelques sortes, détruit leur amitié. Elle ne l'a pas revu depuis et elle n'était prête à le confronter tout de suite.
Et si Mitsuya finissait par se lasser d'elle et décidait de passer à autre chose, continuera-t-il à être aussi présent et attentif ?

Finalement, épuisée de réfléchir, elle s'endormir sans même s'en rendre compte.

~

Draken et Yoko, toujours assis sur le canapé, regardent un film.

La jeune femme baille de temps en temps, ce que le blond remarque du coin de l'œil.

- Tu devrais aller dormir, Yoko.

- Hum ? Non, c'est bon. Dit-elle avant de bailler une nouvelle fois.

- T'arrive à peine à garder les yeux ouverts. Pourquoi tu te forces ?

- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je peux tenir jusqu'à la fin du film.

- Tu te retiens parce que tu veux rester avec moi ? Sourit-il.

- C'est si étonnant ?

- Non.

Le cœur de Draken se réchauffe. Ça lui avait manquer de passer du temps avec Yoko.

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant